• Administrateur
  •  
    MESSAGE IMPORTANT

Suite à de nombreux soucis Spyder4Ever a fait une Grosse révision.
    Le Forum est toujours en convalescence, certaines fonctions ne marche plus
    et d'autres moins bien. Nous nous efforçons de remettre tout en fonction
    afin que que vous retrouviez au plus vite votre environnement habituel.

Les inscriptions sont OUVERTES.

Bon retour et bonne lecture ...
    Merci de votre compréhension

L’Équipe du Forum

[Bon plan] Destockage casques neufs a prix cassés

Vous avez un bon plan, une bonne adresse ou autre chose autour du SPYDER à faire partager aux autres ? Faites-en part ici !
Répondre
hellgihem
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Orange
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

[Bon plan] Destockage casques neufs a prix cassés

Message par hellgihem » dim. nov. 16, 2008 12:26 pm

Salut à tousses.
J'ai l'occasion d'avoir des casques en surstock de différentes marques (Lazer, Airoh, Shark).
Ils sont neufs, dans l'emballage et n'ont jamais été portés ou essayés.
Je compte en faire profiter les membres du forum.
Les prix vont défier toute concurrence, je vous le garantis. (réductions entre 40 et 50% du prix affiché en magasin). A vous de saisir l'affaire. Faites-vous plaisir ou faites plaisir à quelqu'un !!!!!
Surveillez mes annonces, je viendrai en placer régulièrement.....
Et si ça intéresse, je risque d'avoir des surstocks en blousons Béring et Ixon....

Pour une commande, vous me contactez par MP. Les frais d'envoi pour un casque sont de 8,50 euros en colissimo simple (à vos risques), ou de 12 euros en colissimo recommandé avec assurance.......... Là, c'est La Poste qui décide.....

Image
[URL=http://imageshack.us]Image
Image

Donc ici un AIROH Warrior Titanium (gris pailleté) de taille XL (61-62), prix en magasin : 175 euros.

Vendu 99 euros + frais d'envoi et d'emballage.
Reality is a hallucination caused by lack of alcohol

hellgihem

[Bon plan] Casque LAZER Tornado Classic NEUF, Jaune Spyder

Message par hellgihem » dim. nov. 16, 2008 12:43 pm

Salut à tousses.
J'ai l'occasion d'avoir des casques en surstock de différentes marques (Lazer, Airoh, Shark).
Les prix vont défier toute concurrence, je vous le garantis. (réductions entre 40 et 50% du prix affiché en magasin). A vous de saisir l'affaire. Faites-vous plaisir ou faites plaisir à quelqu'un !!!!!
Et si ça intéresse, je risque d'avoir des surstocks en blousons Béring et Ixon....

Pour une commande, vous me contactez par MP. Les frais d'envoi pour un casque sont de 8,50 euros en colissimo simple (à vos risques), ou de 12 euros en colissimo recommandé avec assurance.......... Là, c'est La Poste qui décide.....

Image

Image

Donc ici un LAZER TORNADO Classic Jaune de taille M (57-58 ), prix en magasin : 110 euros.

Vendu 60 euros + frais d'envoi et d'emballage.

hellgihem

[Bon plan] Casque LAZER Tornado GL NEUF, Bleu Pailleté

Message par hellgihem » dim. nov. 16, 2008 5:11 pm

Salut à tousses.

Image

Image

Donc ici un LAZER TORNADO GL Bleu Pailleté de taille L (59-60) avec housse de transport, prix en magasin : 180 euros.

Vendu 100 euros + frais d'envoi et d'emballage.

hellgihem

[Bon plan] SHARK RSF2 Neuf de taille XL (61) avec housse

Message par hellgihem » dim. nov. 16, 2008 5:20 pm

Salut à tousses.

Image

Image

Image

Voici donc ici un SHARK RSF2 (Couleurs, voir photos) de taille XL (61) avec housse de transport, prix en magasin : 289 euros.

Vendu 170 euros + frais d'envoi et d'emballage.

faipassa
Administrateur/Webmaster
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Gris
Spritmonitor ID : 401296

Message par faipassa » dim. nov. 16, 2008 9:47 pm

Salut à toi,

Merci pour ces bons plans.

Je suppose que tu t'engages à ce que ce matériel vienne d'une source officielle et honnête, n'est -ce pas :?: Et à ce que chaque achat et livraison soit accompagnée d'une facture en bonne du forme en provenance du magasin ou tu obtiens ces prix barrés :?:

hellgihem

Message par hellgihem » dim. nov. 16, 2008 11:15 pm

faipassa a écrit :Salut à toi,

Merci pour ces bons plans.

Je suppose que tu t'engages à ce que ce matériel vienne d'une source officielle et honnête, n'est -ce pas :?: Et à ce que chaque achat et livraison soit accompagnée d'une facture en bonne du forme en provenance du magasin ou tu obtiens ces prix barrés :?:
Surtout aucune inquiétude, ce n'est pas du matériel tombé du camion. Mon ami Régis possède un magasin à Lens et depuis 1985 je l'ai toujours aidé dans son boulot et au magasin.

Il est actuellement débordé de boulot et m'a demandé si je ne pouvais pas l'aider pour liquider sur le net car il n'a, ni le temps, ni les compétences pour s'en occuper correctement.

Comme les casques que j'ai mis en vente sont chez moi et le magasin à 40 bornes d'ici, je ferai au plus pratique, mais je n'ai qu'à lui demander des factures et je les aurai sans problème.

Si je l'avais écouté en sortant du magasin hier soir, ma voiture aurait été rempli de casques et de blousons. Il me fait complètement confiance et me laisse la bride sur le cou. A noter que je ne prends aucun pourcentage sur les ventes. C'est un ami qui a besoin d'un coup de main.

En fait, je devrais placer ces casques sur Ebay, mais je veux d'abord faire profiter les membres des forums où je me sens bien et où j'ai été bien reçu. C'est ma façon de faire et de penser.

Donc, transaction transparente, ni vol, ni black. J'engage devant tous ma parole...........

Enzo94
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports

Message par Enzo94 » lun. nov. 17, 2008 5:17 am

:bravo: & :merci: Pour ma part pas de besoin spécifique pour l' instant mais je verais chez mes potes au cas ou ??? puis noël approche :bigsmurf: alors on ne sait une petite envies , c'est super de nous faire profiter en avant premiére :clap4:
Le quotidien sans spYder , c'est comme un bon petit plat sans épices ........... :confus:

faipassa
Administrateur/Webmaster
Modèle de spyder : Spyder RT
Spritmonitor ID : 401296

Message par faipassa » lun. nov. 17, 2008 8:02 am

Merci de ta réponse et cette belle initiative de faire partager ton bon plan avec les membres du forum 8)

:super:

GREY-WHALE
Modérateur
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports

Message par GREY-WHALE » lun. nov. 17, 2008 8:28 am

Un grand merci de cette proposition. :thumleft:

Même si j'ai ce qu'il faut aujourd'hui, ce type de plan est une très bonne chose pour les membres de ce forum. Car le problème d’un bon casque, c’est qu’il coute un certain prix et trop souvent on préfère investir sur la machine avec options.

Pour avoir donné (involontairement) au Crash Test il y a quelques années, je sais maintenant combien cette protection est importante, voir vital. :roll:

Alors faite vous plaisir, en plus les fêtes de fin d’année approches :wink:

hellgihem

Message par hellgihem » lun. nov. 17, 2008 8:44 am

Je compte, dès que j'en aurais le temps et suite à un MP reçu, faire une liste de ce qui est dispo en magasin.
Voire même essayer de vous négocier une remise permanente sur le magasin sur présentation de votre carte grise. Qui sait, ça peut être faisable !!!!
Et puis, petite revanche sur Pascal, chef d'atelier, responsable des commandes et vendeur, vous amener (enfin ceux qui radent au moins dans le 59-62) à aller faire un tour avec votre machine là-bas. Car en tant que vieux motard, il a une attitude très critique sur le bien pensé du Spyder.
Je le cite : "t'as déjà vu rouler ces trucs là ???"

No Comment !!!!

spydertos

Message par spydertos » lun. nov. 17, 2008 10:56 am

il faut quil passe a naves le 30 et je suis sur quil va craquè :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Bons plans et achats groupés »