Problème avec spyder f3

Tout ce qui concerne le Spyder... de près ou de loin...
tram33
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Orange
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

Problème avec spyder f3

Messagepar tram33 » Ven Juil 15, 2016 6:51 pm

Bonsoir à vous tous
Voilà j'ai acheté un spyder f3se6 en 2015 et que des soucis direction qui tire à droite constament depuis le début 15000 kms effectuer . frein avant qui tire à gauche au freinage d'urgence. couronne arrière hs couroie hs changer 2 fois en faite un très (mauvais concessionnaire ) je suis très déçu par l'attitude de BRP. tout vas bien pour eux c'est l'amentable de vendre des produits comme ça surtout à ce prix là. je suis en procès avec eux mes pas bcp de résultats je ne peut pas faire de publicité pour cette marque qui abandonne leur client vu le prix du produit c'est triste. donc je pas de ne fai re de la pub pour leur produit si tout va bien pas de soucis , sinon c'est galère dommage faite très attention avec cette marque il veulent votre pognon dommage bon courage à vous

Alain534
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Autre
Série limitée : Limited

Re: Problème avec spyder f3

Messagepar Alain534 » Ven Juil 15, 2016 8:17 pm

Bonsoir,

As-tu vu avec le concessionnaire ?

Je possède un RT Limited de 2014 et j'ai eu quelques soucis avec la suspension et les freins... étant encore sous garanti mon concessionnaire a fait le nécessaire auprès de BRP, résultat prise en charge partiel des amortisseurs, prise en charge complète du maitre cylindre et du VCM...

Maintenant mon RT ne tire plus à gauche lorsque je freine, et je passe plus facilement dans les virages sans que se déclenche le système de freinage.

A toi de voir avec ton concessionnaire...

Tiens nous informé de la suite...

Cordiales slautations

karmadad
Couleur : Magnésium

Messagepar karmadad » Ven Juil 15, 2016 8:58 pm

Bonjour a toi
tout d'abord je suis sincèrement désolé que tu sois dans cette situation ,et je sais que d'avoir des problèmes récurrents avec une machine me décevrais grandement .
Pour avoir un f3 à 6000 km , le même que le tiens et un rs 1 ere génération, je ne peux te conseiller de faire jouer la garantie constructeur ,et de changer de concessionnaire.
Je t aurai bien dit que cela pouvait provenir de pré série ,mais j ai acheté le mien dans les premières séries livrées en France et je n ai eu aucun symptôme que tu as pu avoir .
Que t as dis brp? a qui la responsabilité?
Bon courage dans ton combat et tiens nous au courant

Cyprien
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Autre
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Messagepar Cyprien » Sam Juil 16, 2016 8:42 am

il faut changer de concessionnaire , les soucis peuvent aussi venir d'un mauvais montage en sortie des caisses de livraison ," couronne arrière hs courroie hs changer 2 fois" ceci est totalement inacceptable , n'y a t il pas un désalignement? Il est vrai que le changement de concessionnaire est un peu délicat car le nouveau ne dira pas forcément la vérité mais au moins il fera jouer la garantie. Bon courage et tous les concessionnaires ne sont pas comme le tien.
Cy

SANGFROID
Couleur : Noir
Série limitée : oui

Messagepar SANGFROID » Sam Juil 16, 2016 3:59 pm

Fait essayer ton spyder a quelqu'un qui a un f3 et qui a une bonne perception de la conduite ...(concernant le problème de frein...)
Pour un mauvais montage par le conc a la livraison , je ne pense pas , tout est monter sauf le coffre avant (quoique maintenant sur f3 il me semble que si...) et les roues avant...
Peut être un problème d'alignement , mais cela se voit lorsque tu roules en marche arriere, la courroie se décale...
Essaie un autre conc pour avoir un deuxième avis...
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

Revenir vers « Atelier, divers »