Capteur angle mort

Tout ce qui concerne le Spyder... de près ou de loin...
Pandore93

Capteur angle mort

Messagepar Pandore93 » Ven Juin 03, 2016 9:07 pm

Bon apres m'être fait deux grosse frayeur.... parce que des andouilles (non des fans de spyder...) au lieu de me doubler .... reste caché dans mon angle mort ..pour admirer la BÊTE !!!
Angle mort Qui est vraiment grand sur le f3 je trouve. ..
J'ai récupéré un decteur ultrason de chez telemecanique (voir photos)

Image

Image

Bon je sais il est gros (mais bon comme il est gratuit...)

Je lui ai trouvé une place la. ..

Image

Ne vous fiez pas aux apparences . Il ne se vois pas ( sauf si on se met a plat ventre) il me manque le support que je recois dans la semaine
Il est maintenant paramétré (donc ca fonctionne test en statique )pour detecter un vehicule de 3 a 6 metres dans cet angle
Reste plus qu'à installer une led (je ne sais pas ou exactement mais je pensais dans le miroir du retro de gauche ) le miroir du retro est plaqué sur du platique je be sais pas encore comment faire (vos avis bienvenues)

Bien sur il n'est actionné que lorsque le clignotants est allumé (info reprise sur le commodo)

SANGFROID
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : oui
Spritmonitor ID : 0

Re: Capteur angle mort

Messagepar SANGFROID » Ven Juin 03, 2016 9:36 pm

T'es barge, tu peux pas tourner la tête ? Lol
L'emplacement serait plus judicieux en partie arriere , ça risque détecter trop tardivement
Mais il est vrai que la version m30 est pas très discrète et plus facile à cacher dans la partie avant
Tu devrais essayer en dynamique
spyder f3s triple black-ecu tuned-decata

Pandore93

Re: Capteur angle mort

Messagepar Pandore93 » Ven Juin 03, 2016 9:48 pm

J'ai ça dans le sang... que veux tu que je dise.... toi c'est le moteur ... ben moi c'est le reste... ma vie se résume a amélioré ou modifier ce que les ingé ont du sacrifier pour plus de profit....
Sinon le détecteur a 8 metre de porté. ... alors position avant ou arrière... et puis tourner la tête n'est pas évident pour moi ... sinon je te l'accorde un miroir supplémentaires collé sur le retro ferais l'affaire. ...... mais qu'est ce que tu veux ..... le challenge. ....

Revenir vers « Atelier, divers »