Nouveau siege Corbin.

Entretien, remplacement, etc, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
Olivier Fouques
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Olivier Fouques » Ven Fév 10, 2012 6:24 pm

Dav38 a écrit :
Olivier Fouques a écrit :
Dav38 a écrit :Rien que mon top case il y en a pour 1500€ avec les frais de port et de douane :? Corbin tappe un peu quand meme :lol:

Essaye de savoir combien te coute les frais de douane et le transport. C'est en fait ce qui va transformer un produit qui a la base n'est pas donne, en un produit hyper cher. En plus une fois recu, il y a encore a le monter ce qui forcement va engendrer d'autres couts...

Je l'ai déja c'est pour ça que je dis ça,c'est 1500€ la piece arrivée en France et ensuite reste a faire faire une platine pour le poser,au final tu n'est pas loin des 2000€ pour un Topcase :wink:

Image

Ton top case va se trouver chez Corbin sous le nom de fleetliner trunk box painted black, universal fit. Le prix est de $1,289 et si tu y vas avec ton spyder ils vont te le monter pour le meme prix.
Si on fait une rapide conversion avec le prix actuel de l'euro, ici tu l'aurais eu pour 1000 euros, installe.

--------

Messagepar -------- » Ven Fév 10, 2012 11:32 pm

NICO75 a écrit :Tu vas voir mon amie ALEX qui m'a fait tout mon spyder / les selles de SP1 et JLB91; il te fait ça pour largement moi et couleur que tu veux et delais trés raisonnable.

ses coordonnées : dans ma galerie perso.
appelez de ma part (Nico75 spyder full-cuir)

a++++

Et en plus de la selle, il a recouvert les poignées :lol:
Bon ok, il ne veut plus en faire :mdr4:
Ben oui Nico :lol: , pour ne pas "copier", il me fait les pièces que tu n'as pas faites 8) .
Pour la qualité, ce n'est pas "bien" mais irrèprochable :!:

Olivier Fouques
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Olivier Fouques » Sam Fév 11, 2012 4:29 am

JLB91 a écrit :
NICO75 a écrit :Tu vas voir mon amie ALEX qui m'a fait tout mon spyder / les selles de SP1 et JLB91; il te fait ça pour largement moi et couleur que tu veux et delais trés raisonnable.

ses coordonnées : dans ma galerie perso.
appelez de ma part (Nico75 spyder full-cuir)

a++++

Et en plus de la selle, il a recouvert les poignées :lol:
Bon ok, il ne veut plus en faire :mdr4:
Ben oui Nico :lol: , pour ne pas "copier", il me fait les pièces que tu n'as pas faites 8) .
Pour la qualité, ce n'est pas "bien" mais irrèprochable :!:

Le gros avantage de faire faire un produit comme une selle en France, c'est que tres souvent, les artisants Francais bossent super bien. Ce travail artisanal est herite, la plupart du temps, de l'industrie du luxe (Hermes, Cartier, etc...) qui a une reputation tres meritee d'excellence et de top qualite.

Loup 27

Messagepar Loup 27 » Mar Mars 27, 2012 6:17 pm

ce n'est plus de la sellerie olivier c'est de l'art!!!!! :brouzouf: :brouzouf:
heu ....il est ou le bar??????? :wine: :thumright: :salut:

Revenir vers « Sellerie (RS,RT,ST,F3) »