Aide Mode Preservation RSS

Eclairage, panne, problème défaut, tableau de bord, montage d'ampoule, de LED, de xénon, montage de GPS, de clignotants, etc, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
dreamdavid
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Aide Mode Preservation RSS

Messagepar dreamdavid » Lun Juin 27, 2016 1:32 pm

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum content d’en avoir trouvé un sérieux et compétant au vue des quelque postes que j’ai pu lire, et j’ai besoin de votre aide pour m’aider à résoudre un problème technique a priori assez important.
Voila mon Spyder et un model RSS de Juillet 2010 MODEL : B6AB après avoir pris un coup de trottoir coté droit sous temps de pluie j’ai glissé ayant impacter le triangle de suspensions légèrement plié que j’ai remplacé par moi-même par un neuf, depuis le jour de se choc mon spyder c’était mis en mode préservation avec plusieurs anomalies défilent au compteur Anomalie ESS/ABS/VSS/EBD je décide de prendre rendez vous chez can-am pour un passage à la valise ainsi que le réglage parallélisme/chasse … après contrôle de leur part chez eux ile me dise que mon cadre et fausser ! que c’est du à sa , je suis un peux surpris sur le coup bref on fais changer le cadre résultat de la facture 4700€ je récupère mon spyder 1 mois après content de remonter dessus je roule 10km et la rebelote mode dégradée et tout les symptôme citée auparavant revienne…. Un peux énerver je rappel can-am il me dise ramener le mois dans 15 jours notre technicien et en vacances, je le ramène ils refont recherche de panne et me dise c’est mon calculateur ABS qui et HS il faut le changer sa coutera 2700€ La j’ai craquer j’ai récupérer mon Spyder et je veux essayer de trouver la panne moi-même, c’est la que j’ai besoin de vous, je peux pas me permettre de tout changer sans être sur de la panne… Voilà a ce jour j’ai fait la procedure des code panne OBD qui y et enregistrer , les voici
0 : C1210
1 : P2545
J’ai contrôlé a l’ohmmètre les capteur ABS avant, les deux on la même valeur
Merci par avance à la communauté

SANGFROID
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : oui
Spritmonitor ID : 0

Re: Aide Mode Preservation RSS

Messagepar SANGFROID » Lun Juin 27, 2016 7:18 pm

Code c1210
Défaut interne du calculateur abs, problème d'électrovannes internes, preco brp, remplacer le module abs
Code p2545, défaut esp, témoin vss allumé, faut mesurer si tension (11-13v) sur le connecteur du module entre les bornes 9-28 sur le connecteur 46 pins
Si connecteur 38 pins, mesure entre 9 et 28
Mesure de résistance sur le connecteur dlc? Entre le 1 et le 2 valeur 50-70 ohms
Mesure résistance entre bornes 9 et 35 (sur connecteurs 46pins)
Ou 9 et 37 (sur connecteurs 38 pins)
Doit être inférieur à 2 ohms
Je pense que le conc a raison...m
spyder f3s triple black-ecu tuned-decata

dreamdavid
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Re: Aide Mode Preservation RSS

Messagepar dreamdavid » Mer Juin 29, 2016 11:17 am

D'accord bon avec tout ces éléments a contrôler sa va sans doute m'aider a diagnostiquer la panne, sa ne me rassure pas si c'est reelement le calculateur a remplacer sa commence à faire beaucoup niveaux frais... Merci pour cette réponse

Bonne journée

Revenir vers « Electricité - Electronique - Code Erreur - Code Panne (RS,RT,ST,F3) »