Cligno arriere F3 !

Eclairage, panne, problème défaut, tableau de bord, montage d'ampoule, de LED, de xénon, montage de GPS, de clignotants, etc, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
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SANGFROID
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Re: Cligno arriere F3 !

Messagepar SANGFROID » Ven Mars 25, 2016 7:16 pm

y'as toujours les pattes de dahut!!!
spyder f3s triple black-ecu tuned-decata

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Re: Cligno arriere F3 !

Messagepar jpat88 » Ven Mars 25, 2016 8:41 pm

SANGFROID a écrit :y'as toujours les pattes de dahut!!!



oui mais conforme

pinpin
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Re: Cligno arriere F3 !

Messagepar pinpin » Ven Mars 25, 2016 10:08 pm

jpat88 a écrit :
SANGFROID a écrit :y'as toujours les pattes de dahut!!!

oui mais conforme


même pas ,
si il y a intégré a ceux d'origine un catadioptre, ce n'est pas pour rien, et si ils sont placé a une telle largueur non plus.
Du moment que tu les change tu n'est plus conforme.

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Re: Cligno arriere F3 !

Messagepar GREY-WHALE » Lun Mars 28, 2016 11:27 am

C'est sur, le simple fait de ne plus avoir les "PELLE à TARTE" d'origine (avec catadioptre intégré) ... on est dans le rouge vis à vis de l'homologation :arrow: Image



Après, vis à vis de la loi sur la partie Clignotant spécifiquement ... c'est largement moins claire et cette solution reste très proche de l'origine :
jpat88 a écrit : ...

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Du moins + que cette autre hypothèse de modification esthétique, mais au résultat plus incertain :? en cas de contrôle des forces de l'ordre :roll: :
Pandore93 a écrit : ...Sinon tu a cette solution que j'ai faite avec cligno intégré sans aucun percage ni autre motif . J'ai choisi le cligno avec le filetage egal a la vis existante le cable passe a l'intérieur. Il faut bien évidemment déposer la vis et c'est le cligno qui remplace le serrage

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De mon coté je suis parti sur une 3e variantes, CLIGNOTANT BRP "US", écartement respecté, mais sans les 2 bras fortement disgracieux :

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Image

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pinpin
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Re: Cligno arriere F3 !

Messagepar pinpin » Lun Mars 28, 2016 12:28 pm

Les bras servent a 2 choses pour l'homologation en Europe :
-les clignos ne doivent pas être a plus de 30 cm de la partie la plus ARR (si tu mesure ca fait pile avec l'extrémité de l'éclairage de plaque )
- les clignos doivent être placés aussi en fonction de la largueur de la carrosserie, et l'avant est très large.
Après j'ai pas hésité a les virer non plus...

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Re: Cligno arriere F3 !

Messagepar GREY-WHALE » Lun Mars 28, 2016 7:04 pm

pinpin a écrit : ... les clignos ne doivent pas être a plus de 30 cm de la partie la plus ARR (si tu mesure ca fait pile avec l'extrémité de l'éclairage de plaque) ...
info précieuse que je ne connaissais absolument pas.

Merci de ton observation :)

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Re: Cligno arriere F3 !

Messagepar jaarvin » Jeu Mars 16, 2017 12:43 am

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J'essaye de trouver une solution dans cet esprit pour rester dans la réglementation (18 cm écartement / 30Cm) de l'arrière max.

L'idée serait de remplacer le gros bloc éclairage de plaque et de conserver le pare choc arrière en montant ce systeme autour de la position actuelle de la plaque .. seul souci .. ramener à l'arrière les fils de clignotant
tricycle pépère


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