HIGHWAY BRACKETS – HIGHWAY FOOD PEGS

Pour améliorer le confort ou le look et transporter
PAPY BOUBOU
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports

HIGHWAY BRACKETS – HIGHWAY FOOD PEGS

Messagepar PAPY BOUBOU » Mer Avr 05, 2017 1:39 pm

Bonjour à tous.

Je suis enchanté du confort de mon RT-S SE5 mais sur de longs trajets, j’éprouve des douleurs ankylosantes à mon genoux gauche; celui qui, déjà en temps normal, me pose des soucis (voir ma présentation du jeudi 29 décembre 2016 - http://www.spyder4ever.net/viewtopic.php?f=6&t=16181).

Pour lutter contre ce phénomène, de temps en temps, je tends ma jambe gauche pour faire fonctionner l’articulation et, ainsi, je pose mon pied sur le haut du déflecteur d’air. Cette pièce n’est pas étudiée pour cela . . . et j’ai donc décidé de poser sur mon RT-S SE5 des « Highway Brackets ».

Après recherches sur internet, je n’ai pas trouvé en Europe les pièces ad hoc pour mon RT-S qui possède des repose-pieds et non des platines marche pieds. J’ai donc été obligé de commander aux USA chez LAMONSTER GARAGE mes ‘NBV Highway Brackets – KURYAKYN Trident Large BLK’ traduit en bon français : ‘NBV = No Bad Vibe ou Aucune Mauvaise Vibration Repose Pieds Autoroute – . . . noir’.

Commande sur le site http://www.lamonstergarage.com, livraison via UPS en un temps record (3 jours ouvrables), emballage protégeant parfaitement les pièces commandées, notice de montage claire et précise avec une vidéo disponible sur le site du vendeur, . . . . Bref à recommander. Juste une remarque : le transporteur UPS présente d’office le colis aux douanes US et française avec des droits à payer en sus du prix affiché par le fournisseur américain. Il faut mieux être prévenu . . . car la note s’alourdi de près de 28 % !

Image

Installation du kit sans aucune difficulté.

Image

A l’usage que du bonheur, je peux déplier et reposer ma jambe gauche comme je le souhaite. La jambe droite reste sur le repose-pied d’origine pour commander la pédale de frein. Cette jambe droite ne va, qu’exceptionnellement, sur le repose-pied d’autoroute que lorsque la route est longiligne et la circulation est bien dégagée . . . on n’est jamais assez prudent.

ImageImage

Voilà, vous savez tout.
A+ et cordial appel de phare à tous
PAPY BOUBOU, le vieux motard recyclé en 3 roues . . .

Valmya
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Rouge
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: HIGHWAY BRACKETS – HIGHWAY FOOD PEGS

Messagepar Valmya » Mer Avr 05, 2017 7:24 pm

:clap3:

Pat

Chrisweb
Modérateur
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : Exclusive
Spritmonitor ID : 0

Re: HIGHWAY BRACKETS – HIGHWAY FOOD PEGS

Messagepar Chrisweb » Jeu Avr 06, 2017 7:03 am

:merci: pour le partage
:batman: Chrisweb Galerie
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)

Revenir vers « Accessoires - Bagagerie »