F3 – ligne arrière version 2016

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Pandore93

Re: F3 – ligne arrière version 2016

Messagepar Pandore93 » Dim Sep 18, 2016 9:30 am

Ah j'oubliais
Les clignotants que j'avais mis sur le côté ( dans les poignées arrières) ont migré ici !

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Sebastien21
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Re: F3 – ligne arrière version 2016

Messagepar Sebastien21 » Mar Août 01, 2017 7:58 pm

Salut GREY-WHALE

Je reviens sur tes clignotants US page 1 ceux que tu avais sur le RS, j'ai pas encore le nouveau spyder alors j'ai pas de visuel. :oops:
Les pattes de fixation, c'est celle d’origine ou c'est un rajout de ta part ?
(Ce n'est pas difficile a faire deux pattes mais c'est juste pour savoir. Merci)

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Re: F3 – ligne arrière version 2016

Messagepar gator » Mar Août 01, 2017 8:55 pm

Passage obligé par du support maison (ne serait-ce que par économie...)
Notre Druide de la mécanique nous a concocté ces supports pour les F3, à compléter par les obturateurs US (voir post de Grey-Whale) nécessitant une légère découpe.

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Après chacun mettra les clignotants Ar avec les connectiques adaptées (étanches) de son choix :mrgreen:

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Re: F3 – ligne arrière version 2016

Messagepar Sebastien21 » Mar Août 01, 2017 9:17 pm

Merci Rodolphe,
Effectivement pour ne pas couper les connectiques étanche des US j'avais bien penser à faire une fente dans l'équerre. ;-)
Affaire à suivre

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Re: F3 – ligne arrière version 2016

Messagepar gator » Mar Août 01, 2017 9:21 pm

Fente dans l'obturateur plastique US, on est d'accord. Sinon tu trouves la même connectique étanche que BRP sur le Web, à des prix raisonables, pas BRP :-)

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Re: F3 – ligne arrière version 2016

Messagepar KOR KI 91 » Mer Août 02, 2017 5:18 am

Très belle réalisations :D

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Re: F3 – ligne arrière version 2016

Messagepar Sebastien21 » Dim Août 13, 2017 9:58 am

GREY-WHALE a écrit :Codes pièce en références BRP : 708 301 449 et 708 301 450 repères n°40 / 41 sur le schéma ci-dessus, directement extrait du site Pièces Rechanges BRP.

Entre 12€ et 13€ par OBTURATEUR, même ci cela fait un sacré Tarif ramené au Kg de plastique, j'ai connu des dépenses bien supérieur avec le Spyder.
Je vais donc pousser jusqu'a mon Concessionnaire préféré, Paris Nord Moto pour ne pas le nommer, et passer commande.



GREY-WHALE a écrit :Bien mieux intégrée et relativement proportionnés par rapport au feux arrière ;

:arrow: Image


Clignotants qui ne dépassent plus du hors tout machine, puisque d'ans l'alignement des poignées de maintient du passager :



Salut GREY-WHALE, j'ai deux questions:

1) As tu commandé les deux pièces (référence ci dessus), si oui as tu eu besoin de retoucher ta patte de fixation fabriquer avant ? ?

2) si tu as deux minutes peux tu prendre une photo au niveau de ta patte pour voir le rendu de la pièce 40 ou 41.

Merci d'avance


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