F3 – ligne arrière version 2016

Peinture, modifications, dégradation, montage d'accessoire, bulle, pose de stickers, entretien, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
Pandore93

Re: F3 – ligne arrière version 2016

Messagepar Pandore93 » Dim Sep 18, 2016 9:30 am

Ah j'oubliais
Les clignotants que j'avais mis sur le côté ( dans les poignées arrières) ont migré ici !
N'hésitez pas a me faire par de vos avis

Image

nouanda

Messagepar nouanda » Dim Sep 18, 2016 9:52 am

pas moche du tout je trouve.....

nouanda bagger

olivier
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar olivier » Dim Sep 18, 2016 11:45 am

C'est esthétique, mais dans ce cas, tant qu'à faire en étant "en dehors des clous" an matière de législation, je préfère à titre personnel le faut de revenir au montage à l'américaine, avec la fonction cligno dans le bloc.

J'au vu un F3 sur Metz il y a une dizaine de jours avec des touts petits clignos LED de ce type : totalement invisibles avec le soleil, dangereux à mon avis.

Pandore93

Messagepar Pandore93 » Dim Sep 18, 2016 12:50 pm

Les clignotants que j'ai installé sont homologués
La legislation ne parle que de puissance en terme de candelas
Sinon pour info brp a interdit la vente en europe des faisceau permettant d'intégrer les clignotants dans le feux de stop ( selon jet7 pontault)

Ps :merci nouanda

olivier
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar olivier » Dim Sep 18, 2016 1:34 pm

Tu fais ce que tu veux, avant tout ! Ma remarque était personnelle, et ne portait pas de jugement.

Après, pour ce qui est de la législation, le R313-14 a été complété par la transposition en Droit Français de la directive européenne 93/92/CEE : et alors là, faut s'accrocher, puisque ton cligno peut tout à fait être homologué, sans que ton montage le soit. (outre les distances mini/maxi et l'écartement, faut connaitre la puissance en candela du feu indicateur pour savoir quel cligno va être possible, en fonction de sa propre puissance).

Pandore93

Messagepar Pandore93 » Dim Sep 18, 2016 1:39 pm

Oui
C'est ce que je t'ai dis : mes cligno homologués
Mais pas le montage: sous entendu que brp les a mis d'origine sur des bras ... c'est pour l'écartement et la distance par rapport a l'arrière donc je suis hors la loi . ... merci de ta remarque ! lol

Et puis arrete de t'excuser.... je suis très ouvert tu sais . Je demande vos avis alors toutes les remarques sont bienvenue

Allez bise

Revenir vers « Carrosserie (RS,RT,ST,F3) »