HELP....problème dosseret

Peinture, modifications, dégradation, montage d'accessoire, bulle, pose de stickers, entretien, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
Chiquette
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Re: HELP....problème dosseret

Messagepar Chiquette » Lun Fév 08, 2016 6:26 am

Bonjour !!! Effectivement... Celle-ci c'est pour le premier modèle, mais c'est bien gentil quand même, merci !!!! En espérant que tu n'as pas démonté exprès !!!! Bonne journée tout le monde malgré cette magnifique météo !!!! Schuss...
:rsgrismobile: :drapeau_fr: CHIQUETTE :belgique: :rsgrismobile:

Chiquette
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Re: HELP....problème dosseret

Messagepar Chiquette » Dim Mai 29, 2016 3:45 pm

Bonjour à toutes et à tous, je remonte le sujet parce que mon problème de dosseret n'est toujours pas réglé.... Le vendeur ne donne plu de nouvelles depuis qu'il m'a dit qu'il allait me rembourser, la réponse est toujours la même.... "je vais m'en occuper". Bref vous voyez.... Je suis sur le point d'en commander un neuf mais je me dit que c'est quand même dommage d'avoir ce dosseret bon à rien ..... Et que ça couterais moin cher!!!
Je tente donc ma change sur ce post pour faire appel à tout ceux qui aurait acheté un spyder rs d'occasion de 2014 et ultérieur cette dernière année, pour voir, si par hasard, vous n'auriez pas cette fameuse pièce sous votre carrosserie arriere sans même le savoir.... je suis prêt à vous la racheter
J'ai tout essayé, même contacter BRP france, qui, d'après la situation, me proposait de me l'offrir sauf qu'après vérification il ne pouvait pas avoir cette pièce au détail même pour des cas particulier..... (SUPER)
Cette pièce ressemble à cela:
Image

Vue de dessus avec la carosserie:
Image

Pour celui ou celle qui aurait cette pièce sans le dosseret, sachez qu'elle ne vous servira à rien car aucune pièces de ce kit dosseret n'est possible au détail. Pour savoir si vous l'avez il vous faut démonter la petite carrosserie à l'arrière, elle ce trouve juste en dessous si tel est le cas!!!!
Image

Il n'y a qu'une vis en dessous et deux clips au dessus de chaque coté....
Ce serait un gros coup de chance mais ça coûte rien d'essayer
Mon "vendeur" de dosseret reste en Bretagne et d'après lui son concessionnaire lui à repris son spyder et l'aurait vendu dans le "sud" . C'était un RS 2014... Juste au cas ou le nouveau propriétaire serait sur ce forum!!! :cyclops:

Voila ,la demande est faites, à part cela, désolé mais je me connecte que de temps à autre, au fur et à mesure de mes bricolages sur le spyder.... comme la vidange par exemple, ou les clignotants.... Bref .... Vie très active et le temps passe..... très vite !!!!!!!

Bonne fin de journée à vous et merci d'avance
:rsgrismobile: :drapeau_fr: CHIQUETTE :belgique: :rsgrismobile:

Revenir vers « Carrosserie (RS,RT,ST,F3) »