modification "carrosserie f3"

Peinture, modifications, dégradation, montage d'accessoire, bulle, pose de stickers, entretien, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
pinpin
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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar pinpin » Jeu Juin 04, 2015 7:22 am

Je commence a regarder pour mes clignotants:
Image
moi je préfère le coté gauche :D
je vais essayer de commander les 2 caches US qui vont a la place de nos rallonges, voila les refs:
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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar Chrisweb » Jeu Juin 04, 2015 7:36 am

Nettement plus discret 8)
:attention: :arrow: :arrow: RS Exclusive A VENDRE
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar jpat88 » Jeu Juin 04, 2015 7:53 am

Il y a une vidéo de présentation du F3 au japon sur youtube, on est mal lottis avec avec nos pelles à tarte mais au japon c'est carrément des raquettes de ping pong

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar Powerdom » Jeu Juin 04, 2015 11:26 am

tu m'étonnes !
je viens de faire une photo d'écran de la dite vidéo :

Image

même de face on les voit bien :lol:
Image
Image

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar GREY-WHALE » Jeu Juin 04, 2015 12:27 pm

A mon gout trop petit et limite sécurité de par sa trop grande proximité avec le Feux de position / Feux stop arrière :
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Particulièrement horrible, mais moins que le model Japon ;
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Perso j’ai retenu cela, clignotant SPYDER RS ou ST modèle US, adapté pour le F3 :
Image

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar pinpin » Jeu Juin 04, 2015 1:00 pm

Je viens de modifier un peu pour l'éloigner un poil (comme quoi), mais faudra que je cache un peu la pate de fixation (et accessoirement fini les sacoches):
Image
et j'hesite sur le sens du clignotant, je pense mettre plutot la pointe vers le haut.
Sinon pour la taille, l'important c'est surtout quand il est allumé qu'il faut le voir.

J'ai pas mal regardé du coté Harley pour trouver du chrome, ca aurais été bien avec ma machine, mais j'ai pas trouvé quelque chose qui me plait,
et pas facile d'évaluer la taille, je veux pas remplacer les pelles a tarte par des bêches de jardin...
Dernière édition par pinpin le Jeu Juin 04, 2015 1:28 pm, édité 2 fois.

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar bilou26 » Jeu Juin 04, 2015 1:26 pm

Pour moi sur la dernière photo je le trouve très bien, ça le change vraiment
:super:

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar jpat88 » Jeu Juin 04, 2015 2:41 pm

j'ai prévu de mettre ceux-là sur mon f3

Image

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar pinpin » Jeu Juin 04, 2015 4:54 pm

Fait trop chaud pour bosser dessus cet aprem, je finirais plus tard...
Je dois aussi mettre en noir les 4 (2 par coté) rond gris en plein milieu du spyder.
Ce que j'aimerais aussi c'est mettre des feux de positions rouge a l'ARR des 2 garde boues AV,
j'avais un kit led comme ca sur mon RS, et je sais qu'il existe pour les nouveaux garde boues, mais j'avoue que remettre 180 euros pour juste quelque led ca fait C...
J'ai tenté de regarder un peu partout sur le net pour trouver quelque chose, mais je trouve pas quelque chose "qui va bien".

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar GREY-WHALE » Jeu Juin 04, 2015 5:39 pm

de mon coté, à la place de ce truc moche au possible ;
Image

j'ai retenu cela sur base de clignotants d’origine SPYDER version US des modèles RS et ST ;
Image

Image

Avec maintien volontaire des 2 pattes de décalage clignotant vers l'arrière machine, afin de pouvoir poser un jour, des valises latérales amovibles, souples ou rigides :wink:

Dans l'esprit de ce qui existe actuellement sur les RS et ST, issu des bagages GIVI :roll:

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar jpat88 » Jeu Juin 04, 2015 6:46 pm

Grey, tu pourrais mettre une photo de côté de ton garde boue arrière, d'un peu plus loin pour mieux ce rendre compte
Merci

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar pinpin » Jeu Juin 04, 2015 6:53 pm

au moins c'est original, ca reste dans la limite des 30° pour la plaque ?
Tu pourrais même carrément fixer les clignos de chaque coté de la plaque.
Sur Spyderlovers dans le même genre, y a une personne qui a utilisé le kit BRP de suppression de garde boue du RS.

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar GREY-WHALE » Ven Juin 05, 2015 5:51 am

Vue latérale zone ARR d’origine :

Image

Garde Boue et Support de plaque en position d’origine (verticale et fixé sur le pare choc tubulaire de roue arrière).



Vue latérale zone ARR modifiée :

Image

Garde Boue et Support de plaque en position modifiée (horizontale et fixé sous le passage de roue arrière).



Seul les Clignotants BRP US du RS et ST ont été achetés, ainsi que le Support de Plaque model universel équipé de son mini feux à LEDS de chez RIZOMA



Pour le reste, c'est un "simple" transferts du Garde Boue et Support de plaque (aprés sciage) tous 2 d'origines sur F3, qui sont passés de position Verticale à Horizontale, fixé sous le passage de roue arrière du F3 :

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Re: F3 - modification "carrosserie "

Messagepar biloute de cannes » Ven Juin 05, 2015 6:41 am

beau travail

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Re: F3 - modification "carrosserie "der

Messagepar boeleni54 » Ven Juin 05, 2015 1:32 pm

Tres beau boulot
vous me rendez tous jaloux lol
j'ai faillit commander le mien mais le cons me propose une misere pour mon rs donc le budjet ne suis pas snif!!!!!


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