[RS] silencieux GPR 2008 à 2012

Montage, démontage, polissage, remplacement par un neuf, test, bruit, protection anti chaleur, etc. pannes, modifications et accessoires d'échappement d'origine ou non
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spyzouf
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Messagepar spyzouf » Ven Sep 20, 2013 8:15 pm

Post supprimé, merci de lire le règlement

*Edité par Chrisweb

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Messagepar SANGFROID » Ven Sep 20, 2013 9:43 pm

Tu n es pas au bon endroit
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

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roadster29
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Messagepar roadster29 » Ven Nov 29, 2013 6:35 pm

Salus à tous,
avant de me décider sans doute pour ce silencieux , ce serait top si les possesseurs de Gpr , après deux ans d'utilisation pour certains , pouvaient donner leurs avis positifs ou négatifs.

Noël approche :!: :!: :!:

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ghostspyder
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Messagepar ghostspyder » Dim Déc 01, 2013 9:43 pm

Salut roadster29 !

Je viens d'acheter le GPR " poppy " de Pat25 ( il l'a acheté en aout 2011 )
et il a "l'air" comme neuf... et la "chanson" aussi :twisted:
pas de bruit de casserole :wink:
A + Phil
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Messagepar ghostspyder » Mer Déc 04, 2013 11:49 am

Avis de recherche !!

je recherche un scan en PDF ( pas en photo ) du certificat d'homologation pour le GPR Poppy " carbone "
si quelqu'un pouvais me dépanner :roll:

Merci ! :thumright:

Phil
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Messagepar Chrisweb » Mer Déc 04, 2013 12:24 pm

J'avais mis la photo du document qui était presque illisible :?

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/ ... 546108.jpg
Je t'envoie le PDF par mail ;)
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Messagepar roadster29 » Ven Déc 06, 2013 6:28 pm

Salut à tous,

Je suis indécis sur mon choix de Gpr , il y a apparemment trois ou quatre modèles possibles pour mon spyder , gpe, speedcone, sportcan , furore.

Yen a t'il un , a conseiller ou déconseiller ?
Catalysé ou pas ?

Je crois que j'ai besoin de conseils .

:?: :?: :?:

A+

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Messagepar loup47 » Ven Jan 24, 2014 8:34 pm

:hello:

quelqu'un aurait il une astuce pour fixer le dbkiller arrière du GPR

afin qu'il ne descende plus dans le pot?

:rsgrismobile:

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Messagepar ghostspyder » Ven Jan 24, 2014 9:41 pm

Salut,
Normalement il y a une rondelle soudé au bd killer, qui l'empêche de descendre dans le pot . Puis le circlip vient ce positionner par dessus
:wink:
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Messagepar Chrisweb » Ven Jan 24, 2014 9:50 pm

loup47 a écrit : ... quelqu'un aurait il une astuce pour fixer le dbkiller arrière du GPR afin qu'il ne descende plus dans le pot? ...

L'enlever et laisser celui près du coude ;) .... :fuite:
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Messagepar gaspard30 » Ven Jan 24, 2014 10:51 pm

j'ai acheté le gpr furore noir décatalysé pas de probleme de maintien du dbkiller
pour info 98 décibel a 4500 tours en statique avec dbkiller arriere modifier sans celui du coude
et sans dbkiller entre 115 et 118 decibel mesuré avec un sonométre au pole mécanique
les voitures vous entendent arrivé :D
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.

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Messagepar loup47 » Sam Jan 25, 2014 6:47 pm

ghostspyder a écrit :Salut,
Normalement il y a une rondelle soudé au bd killer, qui l'empêche de descendre dans le pot . Puis le circlip vient ce positionner par dessus
:wink:


:!: pas vu de rondelle soudée. si tu as une photo ou un dessin :lol:

j'ai vu que ce qui maintient le dbkiller à l'intérieur du pot a du jeu : monte et descend sur 1 cm environ, ce qui fait descendre le db d'1 cm quand le moteur tourne à cause des vibrations ... et ainsi un bruit de casserole :x

il faudrait une rondelle d'1 cm d'épaisseur :idea: :?: :?:

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Messagepar loup47 » Sam Jan 25, 2014 6:53 pm

gaspard30 a écrit :j'ai acheté le gpr furore noir décatalysé pas de probleme de maintien du dbkiller
pour info 98 décibel a 4500 tours en statique avec dbkiller arriere modifier sans celui du coude
et sans dbkiller entre 115 et 118 decibel mesuré avec un sonométre au pole mécanique
les voitures vous entendent arrivé :D


98db c'est dans les normes : sur carte grise 93 db à 4250t/mn :P

par contre si je n'arrive pas à réparer le dbkiller arrière je pense que je

serai obligé de remonter le pot d'origine :(

car vraiment trop bruyant sans db killer :twisted:

et pas possible de rouler avec le bruit de casserole db en place :roll:

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Messagepar loup47 » Sam Jan 25, 2014 7:03 pm

L'enlever et laisser celui près du coude ;) .... :fuite:


j'ai essayé : le bruit est limite :!:

j'ai démonté pour voir celui du coude : db bloqué de travers à l'intérieur

:roll: j'ai réussi à l'extraire et je ne le trouve pas en trop bon état.

la collerette est comme martelée et il en manque un morceau :!:

je me demande si ce db fait effet :?: :?:

si quelqu'un a une photo d'un neuf ou bon état, je pourrai voir si le mien est ok ou non :idea:

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Messagepar Chrisweb » Sam Jan 25, 2014 8:04 pm

page 5 du même sujet ;)

Chrisweb a écrit :...
Image


Pas de photo du DB ARR, il était monté dessus avant que je le vire de suite :lol:
Parcoure le sujet , il y a surement eu des photos de mises ;)
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