[RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Montage, démontage, polissage, remplacement par un neuf, test, bruit, protection anti chaleur, etc. pannes, modifications et accessoires d'échappement d'origine ou non
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar SANGFROID » Mer Sep 02, 2015 7:21 pm

Oui ça affine un peu les paramètres en boucle fermée mais apres c'est wallouh! Si tu veux que marche vraiment , faut faire une gestion ...et la je te promets , on fait Peter le rupteur comme qui rigole!
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar cba » Mer Sep 02, 2015 8:52 pm

SANGFROID a écrit :Oui ça affine un peu les paramètres en boucle fermée mais apres c'est wallouh! Si tu veux que marche vraiment , faut faire une gestion ...et la je te promets , on fait Peter le rupteur comme qui rigole!


Je verrai pour ça au prochain épisode :ride:
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar SANGFROID » Mer Sep 02, 2015 9:28 pm

Par contre le kenda n'aime pas trop derrière...
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar cba » Jeu Sep 03, 2015 7:04 am

N'importe quel gommard n'appréciera pas. Ce n'est pas inhérent au Kenda :wink:
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar cba » Ven Sep 04, 2015 6:55 am

Hier, petite et séance sortie roulage :bouss: :yeah: "à stoque", ben ça envoi sérieux maintenant... presque plus fort que mon ancien

Et le "NEC" c'est qu'enfin, le GPR Inox, donne toute sa musicalité :mrgreen:
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar spyzouf » Dim Sep 06, 2015 8:10 pm

Hello
Je confirme qu'avec le cata en moins ça envoie bien plus lourd, par contre l'akra sans les chicanes me fait saigner les oreilles, donc j'ai remis une chicane sur les deux .... Sans la cata c'est nerveux comme il faut. Un vrai bonheur .... faudrait pouvoir maintenant passer a l’étape d’après .... une nouvelle carto.

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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar cba » Ven Sep 11, 2015 7:11 am

J'ai du faire pareil avec mon GPR et mettre un DB Killer en sortie de silencieux, car au sinon, je crois que j'attirerais trop la "volaille"
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar V8osaure » Ven Sep 11, 2015 8:14 am

Bonjour à tous,


cba a écrit :J'ai enfin eu le temps de mettre en place le Muffler Pipe [...]

Toujours aussi content de ton acquisition presque deux semaines après le montage ?

J'envisage de faire pareil sur mon ST-S de 2014 dans un premier temps (ensuite silencieux final à changer, puis reprog à voir).
C'est bien ce tube que tu as pris : http://www.pitbullpowersportsinc.com/pit-bull-powersports-v-twin-991-primary-muffler-replacement-pipe-detail.htm?productid=-546336 ?
Au final il t'es revenu à combien avec fdp + douane STP ?
Et c'est arrivé en environ 2 semaines si j'ai bien suivi ?

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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar cba » Ven Sep 18, 2015 8:56 pm

Oui et demande un jeu de joints de remplacement qui vont avec. Les frais de port, environ ce qui est indiqué sur le site + 98€ de frais de douane (Belgique). J'ai du ouvrir un poil les emmanchements d'emboitement. Oui, environ une quinzaine de jours.
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar V8osaure » Sam Sep 19, 2015 5:33 am

Merci :-)

Comment tu dis en anglais pour les joints requis STP ?

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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar cba » Sam Sep 19, 2015 9:30 am

A pair of "Slip Joint Gasket" ;)
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar V8osaure » Sam Sep 19, 2015 10:16 am

Gros merci ;-)

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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar spyzouf » Lun Sep 21, 2015 5:17 pm

ben moi en le decatalysant+filtre kn+akra j'ai vraiment gagner en souplesse et en reactivité. Mon Can Am n'a plus rien a voir avec avant. Et en plus je viens de passer les 6000km et j'ai vraiment l'impression que mon moteur est vraiment bien ouvert maintenant car ca tire dans les bras. Equipé en EMC SS2 a l'avant c'est un vrai plaisir dans les courbes. En plus je l'ai en boite méca mais tous les rapports au dessus de la deuxième je les passe sans débrayer (comme avec un shifter); je coupe les gaz, je monte un rapport et je remets les gaz ... c'est juste formidable comme avec un shifter donc.

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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar SANGFROID » Lun Sep 21, 2015 5:58 pm

Un shifter coupe l'allumage et l'injection..
Fait gaffe a la boite ,a ce train la tu vas chopper des faux points dans la boite
Elle a jamais été prévue pour ça.
Sur mon st le gros avantage avec le pc5 est de prendre le régime max comme qui rigole...
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Re: [RS 2014] Infos raccord 2 en 1 remplaçant le catalytique avant silencieux

Messagepar spyzouf » Lun Sep 21, 2015 7:47 pm

je coupe les gaz et je passe la vitesse a la volée et j'ouvre ensuite; la boite de vitesse du can am supporte ce mode puisqu'elle existe en sequentiel, et que les deux boite (du point de vue conception mécanique) sont identiques, donc aucun souci. Franchement la boite fait bcp moins de bruit, la rapport passe vraiment mieux; je le fais pour la 3,la 4 et la 5; mais juste en montant jamais en descendant.

je voudais bien mettre un pc5 aussi mais faut une carto qui va bien par la suite.


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