Spyder 2013/2014 -> GPR avec ou sans Catalyseur

Montage, démontage, polissage, remplacement par un neuf, test, bruit, protection anti chaleur, etc. pannes, modifications et accessoires d'échappement d'origine ou non
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cba
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Re: Spyder 2013/2014 -> GPR avec ou sans Catalyseur

Messagepar cba » Mer Mai 06, 2015 8:09 am

Ah bon ? Comme en plus je ne suis pas fan (gros reposes-pieds etc...) Ce qui signifierait donc que quand ils ont pensés le ST, en le finalisant, ils avait déjà le châssis V2 pour les RS ... et RT dans leurs tiroirs pour les millésimes 2013
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SANGFROID
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Re: Spyder 2013/2014 -> GPR avec ou sans Catalyseur

Messagepar SANGFROID » Mer Mai 06, 2015 8:52 am

le chassis v2 est un chassis rt
dérivé du chassis rs
tu prends un st limited , tu as l intégralité du câblage d'un rt au niveau du faisceau
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

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cba
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Re: Spyder 2013/2014 -> GPR avec ou sans Catalyseur

Messagepar cba » Mer Mai 06, 2015 10:38 am

ok, ;)
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