commande d'embrayage

Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
Djef
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: commande d'embrayage

Messagepar Djef » Sam Oct 24, 2015 6:48 pm

Bonjour
Moi aussi sur mon RS SM5 de 2013 fuite au récepteur d'embrayage.
Une première réparation changement des joints mais 1000km après refuite et la ils m'ont changer toute la partie commande de l'embrayage heureusement prise sous garantie.
Peut être une série de piéces avec des hors cotes d'usinage ou état de surface mauvaise passé à travers le contrôle ?

fifi
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports

Messagepar fifi » Dim Oct 25, 2015 2:08 pm

Djef a écrit :Bonjour
Moi aussi sur mon RS SM5 de 2013 fuite au récepteur d'embrayage.

Pareil sur mon ST sm5 de 2014 (modèle 2013); réparation sous garantie avec consigne BRP au concessionnaire de remplacer tout le système plutôt que juste les joints car récidive avérée.

Pascal45
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Messagepar Pascal45 » Mer Oct 28, 2015 7:30 pm

Alors moi j'ai renmener mon RS à la concession samedi car vendredi en vérifiant mes niveaux j'ai vu une goute de ldr sur le sabot en effet le trou de drainage au niveau de la pompe à eau refoulé du ldr mais on aurait dit qu'il n'y avait pas que sa. Ils ont démontés aujourd'hui c'est le joint du Carter d'embrayage qui est HS l'axe de la pompe à eau et il feront le joint de la pompe à eau. Devis 300€. Ma garantie étant terminée depuis septembre (véhicule acheté d'occasion en juin) mais seulement 17300km au compteur (je lui ai fait prendre 4000km) il va me faire une remise sur les pièces mais cela m'inquiète car 17000km et 300€ plus la révision sa fait très cher en entretien pour 4000km quand même...

Revenir vers « Moteur - Filtration - Transmission - Réservoir et carburant - Tous les fluides (RS,RT,ST,F3) »