[Consommation] => qui dit mieux ? **

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SANGFROID
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[Consommation] => qui dit mieux ? **

Messagepar SANGFROID » Lun Mai 28, 2012 7:28 pm

http://img207.imageshack.us/img207/9346/img09661.jpg

150km en solo, route départementales et nationales, dont 40 km de route de montagne
150km idem mais en duo...
et sans rouler à l'économie, sans remplir le réservoir à rabord..quoique
sp 95 de supermarché et conduite loin d'être économique, impressionnant le spyder
je suis sur de pouvoir faire 350km si j'avais pas tirer la bourre avec une moto, car les derniers 30 km ont été chauds...
le pire , est que le réservoir n'est pas vide
:shock:

[Edité par Kernel].
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klaudius
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Messagepar klaudius » Lun Mai 28, 2012 8:24 pm

si tu arrives à faire 350 km avec le reservoir

tu nous le signale tout de suite, pour moi j'ai pas réussi à le Faire

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Messagepar SANGFROID » Lun Mai 28, 2012 9:04 pm

franchement ca doit etre possible , en faisant hyper gaffe ...
tu as fait combien au max ?
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Messagepar Spyder-BE » Lun Mai 28, 2012 9:05 pm

klaudius a écrit :si tu arrives à faire 350 km avec le reservoir

tu nous le signale tout de suite, pour moi j'ai pas réussi à le Faire


c'est possible, je l'ai fait mais j'ai aussi quasi roulé à sec avec la sueur sur le front et le houra à la fin d'avoir encore pu arriver à une pompe :safe:
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Messagepar spie » Lun Mai 28, 2012 9:33 pm

Bonsoir, comme je l'ai écrit dans un autre poste mon record est de 312 kms avec le plein, en duo et RT donc 430kg mais conduite tourisme :cool2:
sur le coup je pensais que cela était dû à la reprogrammation récente, mais les sorties en conduite sportive pas plus de 230kms .
La conduite joue pour beaucoup dans la conso. :penseur:

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Messagepar SANGFROID » Lun Mai 28, 2012 9:34 pm

c est ca qui m inquiete, j ai pas l impression de rouler moins vite ou lors je mets plus d essence.... :lol:
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Messagepar Dav38 » Mar Mai 29, 2012 6:29 am

Hey les gars,oublié pas qu'en faisant ce genre de trucs vous vous choppé toutes les merdouilles qui traine au fond du reservoir :wink:
Moi je fais toujours le plein quand il reste une barre ça évitera des désagréments par la suite :wink:

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Messagepar kernelpanik » Mar Mai 29, 2012 8:22 am

Salut à tous.

2.26 Mo pour une photo d'un compteur... Qui dit mieux ? :twisted:
Merci de respecter la résolution préconisée de 800*600 s'il te plait.

A+
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Messagepar sp1d3r » Mar Mai 29, 2012 2:07 pm

Dav38 a écrit :Hey les gars,oublié pas qu'en faisant ce genre de trucs vous vous choppé toutes les merdouilles qui traine au fond du reservoir


Sans vouloir t'offenser mon chér Dav, il est impossible de chopper des merdouilles dans un réservoir si petit et surtout bien rectangulaire comme celui du spyder, de plus le spyder est tout le temps en mouvement et à chaque remplissage le curburant est totalement brassé... si tu avais le pouvoir de mettre un endoscope dans ton réservoir dés que tu roules ou dés que tu remplis ton réservoir, tu verrais que c'est la tempête dans ton réservoir.

Pour qu'il y ait un dépot de fond de cuve (comme dans ma cuve de fuel) il faut laisser le temps aux micros particules d'impuretés de se déposer au fond, donc pas de mouvement de la cuve.

Lorsqu'il reste 1 ou 2 barettes de niveau au tableau de bord, et que le spyder est en mouvement, frein, accélération virage, le fond du réservoir est totalement "lavé".

Par contre en retrouver dans le filtre là oui...

Sp1 toujours en réserve...
Tant qu'il y a encore du pneu, il y a toujours de l'espoir.
La bonne taille pour les jantes, c'est quand les pneus touchent par terre.

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Messagepar Slyder » Mar Mai 29, 2012 3:31 pm

bonjour,

Bravo les gars, moi perso je fais 250km grand max !
Rien ne sert de courir.... il faut partir en spyder !

klaudius
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Messagepar klaudius » Mar Mai 29, 2012 4:26 pm

bien d'accord avec toi Dav tu évites les petits problème de fond

de reservoir

Thierry j'ai pas trop envie de pousser donc une barre c'est bien

bravo à ceux qui y arrivent

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Messagepar Max-Art » Mar Mai 29, 2012 5:42 pm

kernelpanik a écrit :Salut à tous.

2.26 Mo pour une photo d'un compteur... Qui dit mieux ? :twisted:
Merci de respecter la résolution préconisée de 800*600 s'il te plait.

A+
KP.


Salut

Là c'est facile de faire mieux !!! pour la photo évidement !!!

Par contre pour le plein, en Auvergne, à deux sur la machine et valises pleines, route, autoroute, et quelques plaisirs de pilotages ... 285 kms pour environ 23 L ... mais j'avais pas le choix, il fallait trouver une pompinette !!!
Plus de barrette sur le tableau de bord depuis plusieurs kms ... J'ai sué jusqu'en bas du dos ...
Je ne sais pas si les 4L restant auraient permis d'aller bien loin ... pas de broutage de la machine en courbe, rien de bizarre !!! :roll:
Je pourrai dire environ 40kms de plus avant une panne sèche ... :scratch:

Il faut savoir que sur des petits parcours il faut tabler sur 9 à 10L / 100, alors que sur long trajet on descend facilement à 7/8 l/100 et pour toute conduite (rapide, lente, à deux, ...)

Perso à 200 bornes, je cherche la première station ouverte, faudrait pas pousser !!! :lol:

Bons rides

Didier
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Messagepar SANGFROID » Mar Mai 29, 2012 9:20 pm

bon d accord la resolution c est hors normes...mais regardez y a encore une barette :lol:
donc pas a zero et ni fond de reservoir.... 8)
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Messagepar Spyder-BE » Mar Mai 29, 2012 10:30 pm

Spyder-BE a écrit :
klaudius a écrit :si tu arrives à faire 350 km avec le reservoir

tu nous le signale tout de suite, pour moi j'ai pas réussi à le Faire


c'est possible, je l'ai fait mais j'ai aussi quasi roulé à sec avec la sueur sur le front et le houra à la fin d'avoir encore pu arriver à une pompe :safe:


Beh, je suis entièrement d'accord, je ne suis pas d'avis de refaire le coup une 2ième fois.
Habituellement pour nous = passage à la pompe:

* sur autoroute, ca. tous les 150 kms,
* autrement, ca. tous les 180-200kms.
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Messagepar knightrider » Mar Mai 29, 2012 10:41 pm

Spyder-BE a écrit :
Spyder-BE a écrit :
klaudius a écrit :si tu arrives à faire 350 km avec le reservoir

tu nous le signale tout de suite, pour moi j'ai pas réussi à le Faire


c'est possible, je l'ai fait mais j'ai aussi quasi roulé à sec avec la sueur sur le front et le houra à la fin d'avoir encore pu arriver à une pompe :safe:


Beh, je suis entièrement d'accord, je ne suis pas d'avis de refaire le coup une 2ième fois.
Habituellement pour nous = passage à la pompe:

* sur autoroute, ca. tous les 150 kms,
* autrement, ca. tous les 180-200kms.


Moi je suis les précos. de Spyder-BE avec mon RT, je vais un peu plus loin avec le RS.
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