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Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
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Dav38
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Messagepar Dav38 » Ven Juil 22, 2011 8:31 pm

Comme le mien non mais comme Snake38 oui :wink:

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Messagepar SANGFROID » Ven Juil 22, 2011 8:51 pm

Dav38 a écrit :T'emmerde pas,vire tout et met un filtre directement en lieu et place de la boite a air.Tu peux trouver ça chez Kewlmetal :wink: Ton spyder respirera mieux et la sonorité est sympa,en plus l'accès pour le nettoyage est bcps plus simple que de toit sortir a chaque fois.


sauf que le bruit peux deranger...et ce n est pas forcement mieux niveau perf
suppression des trompettes d origine et le moteur respire plus d air chaud ce qui est defavorable au rendement
il faudrait corriger en plus l exces d air ,deja que supprimer la piece en caoutchouc qui reduit la taille de l entree d air reduit fortement le rendement
le kn a juste l avantage d un peux plus de bruit et d une maintenance facilitee, il est reutilisable, une bonne boite a air , avec une canalisation forcee eventuelle aurait un meilleur benefice sur le rendement moteur, enfin c est juste mon avis

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Dav38
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Messagepar Dav38 » Ven Juil 22, 2011 9:05 pm

D'accord avec toi sauf que dans mon cas j'ai besoin de plus d'air car j'ai la Juicebox qui m'envoi plus d'essence :wink:

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Messagepar SANGFROID » Ven Juil 22, 2011 9:11 pm

precise le aux nouveaux , car ils vont pas comprendre......pour la juice box....(qui agit sur la richesse du melange air /essence)
n empeche ca marche mieux sans la boite a air? un petit cr s impose, na, fallait pas faire le malin c est toi qui t y colles..... :lol:

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Messagepar Chrisweb » Ven Juil 22, 2011 9:21 pm

SANGFROID a écrit : un petit cr s impose, na, fallait pas faire le malin c est toi qui t y colles..... :lol:

Bonne idée :thumleft: , ça aidera les novices en mécanique à mieux comprendre vos échanges :wink:
Et pis c'est vrai, Dav il fait toujours le malin avec ses trucs venus d'ailleurs :P :P :P
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Messagepar Dav38 » Ven Juil 22, 2011 9:45 pm

Avec Snake38 qui monte sa juice demain on fera en sorte de vous faire un CR détailler avec video et tout et tout :wink:

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Messagepar Chrisweb » Ven Juil 22, 2011 9:49 pm

Bah tu vois quand tu veux :lol: :lol: :lol: ... :thumleft:
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Messagepar ghostspyder » Sam Juil 23, 2011 8:38 am

Euh..personne n'a répondu à la question posé ... Sont ils efficaces ?

Ben oui... j'en est un ( que le filtre ) le moteur respire mieux mais il faut l'entretenir régulièrement ....

je ne vois pas l'intérêt de tout changer :roll: c'est pas une moto sportive ...
donc gain ? conso ? :? a voir...
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Messagepar SANGFROID » Sam Juil 23, 2011 8:43 am

ah bon, quelqu un avait pose une qustion.... :oops:

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Messagepar Dav38 » Sam Juil 23, 2011 9:06 am

ghostspyder a écrit :Euh..personne n'a répondu à la question posé ... Sont ils efficaces ?

Ben oui... j'en est un ( que le filtre ) le moteur respire mieux mais il faut l'entretenir régulièrement ....

je ne vois pas l'intérêt de tout changer :roll: c'est pas une moto sportive ...
donc gain ? conso ? :? a voir...


Pas une sportive????Certe la différence par rapport a un 1000 Rsv est la roue supplémentaire ainssi que le poid plus élevé,mais de là a dire que c'est pas sportif :shock: Je te rappel quand meme que le rapport poid /puissance et équivalent a une Ferrari F430 :wink: Donc en faisant ces modifs,je ne cherche pas a me mesurer a un 1300 Hayabusa mais simplement de donner un peu plus de rendement au moteur
:wink:

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Messagepar ghostspyder » Sam Juil 23, 2011 8:53 pm

Non le Can Am Roadster spyder n'est pas un sportif d'où le nom
Roadster :wink:

une Caterham a un rapport poids puissance supérieur au Spyder et ce n'est
pas une sportive :shock: de la a le comparer une Ferrari .... :?
Dans mon village, il y a une moto par habitant....

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Messagepar Chrisweb » Dim Juil 24, 2011 1:31 am

ghostspyder a écrit :Non le Can Am Roadster spyder n'est pas un sportif d'où le nom
Roadster :wink:
:hahaha: .... ok ... :dejadehors:
Chrisweb
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Messagepar Dav38 » Dim Juil 24, 2011 8:24 am

ghostspyder a écrit :Non le Can Am Roadster spyder n'est pas un sportif d'où le nom
Roadster :wink:

une Caterham a un rapport poids puissance supérieur au Spyder et ce n'est
pas une sportive :shock: de la a le comparer une Ferrari .... :?


Je vois que je suis tomber sur un connaisseur,j'en dis pas plus... :roll:

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Messagepar gévaudan » Dim Juil 24, 2011 8:38 am

Bah!une Ferrari coupé 2+2 n'est pas une sportive! Un roadster est fait pour cruiser les cheveux au vent....et pis c'est tout! :roll:

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Messagepar SANGFROID » Dim Juil 24, 2011 8:58 am

drole de debat, je vois pas le rapport avec le sujet de base , mais bon, je dois manquer d imagination ....


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