Problème de remplissage du réservoir **

Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
ophi
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Messagepar ophi » Lun Fév 04, 2013 9:15 pm

escuse moi Loup j'avais oublier un truc dans mon commentaire :P

Posté le: Lun Fév 04, 2013 9:11 pm Sujet du message:
je me suis dit que mettre ce post étais intéressant pour 2 raisons ...

1° j'y avais pensé...faire un trou en aspirant la limaille avec un aspirateur.. :P

mais deux zio

2° si c'est pour foutre le feux a la bestiole ... là !!... je vais gagner du temps par la suite ....je ferai la queue pour mater un spyder qui passe sur la route...
En même temps..mettre 10 minutes pour faire le pleins ça a tendance a me gonfler!!!
juste une anecdote!

l'été dernier j'ai fais le pleins sur l'autoroute et les dernier 5 litres j'ai du les faire en deux fois....car dans certaines les stations tant que l'essence coule a flot ça va.. mais dé que tu consomme plus de courant que tu met du carburant ça va plus du coup il coupe le jus!! ...donc la parade est pas facile a trouver..
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ophi
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Messagepar ophi » Lun Fév 04, 2013 9:20 pm

Loup 27 a écrit :a ce que je sache il y a des tas de modif effectuées sur nos machines qui ne servent pas a grand choses je ne les citerais pas histoire de ne froisser personne...chacun fait ce qui lui plait et dans son objectif personnel .
maintenant j’espère que le deuxième trou ne t'as pas fait trop mal :hihi: :humour: :

ps :on peut aussi demander a BRP sur son prochain modèle de mettre un réservoir de 10l avec un orifice plus petit....on est pas pressés????? :thumright:



En faite ta raison Loup
Zon qu'a inverser le coffre en reservoir et vis versa :P on résoudrais le probleme que ca prennent feu .Un reservoir qui ce separe de la becane en cas d'accident!!

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Messagepar ophi » Lun Fév 04, 2013 9:31 pm

pardell patrick a écrit :bonsoir a tous , après avoir fait pas mal de modifs sur mon spyder celle ci me trous le C-- prendre autant de risque pour gagné 30 secondes :tfou: :tfou:
35000kms que je fait le plein et pas de problèmes, je reconnais que sur la fin du réservoir ça refoule un peu ou est le problème quand tu roule en spyder tu ballade donc tu prend le temps . :z_cool_C: :z_cool_C: :sarouf: :sarouf:



il y en n'a bien qui change de pneu ! d'amortisseur !! et qui coûte une blinde pour gagner quelques secondes dans les ronds points... chacun sont truc LuLu
:P

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Messagepar trufou » Lun Fév 04, 2013 9:51 pm

salut,
c est mon second spy, et je vois pas ou est le probleme,
certes j ai connu mieux, mais faut juste faire doucement a la fin !!!!
vous etes stressé les gars !!!!
trufou

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Messagepar ophi » Lun Fév 04, 2013 9:57 pm

et oui.... des vrais parisiens.. :spyder2: :rsblancmobileq: :lectriquemobile: :rsbleumobile: :rsgrismobile: :rsorangemobile: :rsrougemobile: :rtgrismobile: :rsjaune: :rtrougemobile: :rtnoirmobile:

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Re: Problème de remplissage du réservoir **

Messagepar Nono62 » Jeu Juil 23, 2015 2:47 am

Alors je vous explique quand j'ai acheter le can am le proprio m'a expliqué pour mettre le plein au 1er clic retirer le pistolet et avec l'aide du cale puis secouer le can am quelque seconde et avec se procéder j'arrive a faire le plein jusqu'au dernier petit très au cadrant c'est mon 3ème plein depuis l'achat sa a l'aire de fonctionné
:rsblancmobileq: :rsblancmobileq: :rsblancmobileq: :salut:

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Re: Problème de remplissage du réservoir **

Messagepar Valmya » Jeu Juil 23, 2015 8:34 am

Faites sortir le pistolet du réservoir a hauteur du bouchon après le premier clic de la pompe, continuez avec un débit modéré, vous allez voir c'est miraculeux.

Pat

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Re: Problème de remplissage du réservoir **

Messagepar bilou26 » Jeu Juil 23, 2015 11:49 am

je fais la même manœuvre :D


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