JUICE BOX™ - Premium Fuel Controller two brother

Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
Avatar de l’utilisateur
doudy
Messages : 144
Inscription : Jeu Mars 13, 2008 9:09 pm
Localisation : Savoie
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

JUICE BOX™ - Premium Fuel Controller two brother

Messagepar doudy » Mar Août 11, 2009 6:31 am

quelqu'un a t'il installé ce système ?
Quelle comparaision avec le kit "mecanique" d'evoluzione ?
Le gain de couple et performance est il vraiment significatif ?
Merci les amis de vos conseils avisés.
J'ai recupéré ma bete apres presque 1 an d'immobilisation. Bientot les photos de mon Black Widow.
A+

Avatar de l’utilisateur
yoel
Messages : 2492
Inscription : Mer Mars 19, 2008 7:17 am
Localisation : Sermerieu
Modèle de spyder : Spyder RS
Spritmonitor ID : 0

Re: JUICE BOX™ - Premium Fuel Controller two brother

Messagepar yoel » Mar Août 11, 2009 6:37 am

doudy a écrit :quelqu'un a t'il installé ce système ?
Quelle comparaision avec le kit "mecanique" d'evoluzione ?
Le gain de couple et performance est il vraiment significatif ?
Merci les amis de vos conseils avisés.
J'ai recupéré ma bete apres presque 1 an d'immobilisation. Bientot les photos de mon Black Widow.
A+


doudy, pour le kit mécanique, c'est ici

http://www.spyder4ever.net/viewtopic.ph ... +evoluzion

A+
Dernière édition par yoel le Mar Août 25, 2009 6:20 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
darknessninja
Messages : 295
Inscription : Ven Juin 19, 2009 10:09 pm
Localisation : cadolive
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : livre
Spritmonitor ID : 0

Boitier additionnel

Messagepar darknessninja » Lun Août 24, 2009 9:23 am

Je trouver ca par hasard je pense que ca modifie la cartographie du moteur
Je recherche le fournisseur




Le temps est l'ennemie de la jeunesse et ami de la sagesse

Avatar de l’utilisateur
darknessninja
Messages : 295
Inscription : Ven Juin 19, 2009 10:09 pm
Localisation : cadolive
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : livre
Spritmonitor ID : 0

Messagepar darknessninja » Lun Août 24, 2009 9:37 am

voici un autre video plus technique



Le temps est l'ennemie de la jeunesse et ami de la sagesse

Avatar de l’utilisateur
Pat gyver
Messages : 1415
Inscription : Sam Mars 07, 2009 9:13 pm
Localisation : Haute-marne (52)
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : unique
Spritmonitor ID : 0
Contact :

Messagepar Pat gyver » Lun Août 24, 2009 9:53 am

Je connais une adresse en allemagne qui est très bien placé au niveau tarif , c'est même impressionnant par rapport à un boitier de marque !
Et ça marche au ninveau économie de carburant et plus de reprise !

Par contre je crois qu'il ne fesait qu'auto .....

http://www.boitieraditionnel.eu
Mon Spyder est vendu ..... blog :www.ppconcept.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
seb77220
Messages : 34
Inscription : Mer Août 12, 2009 7:15 pm
Localisation : favieres - La route des grès - 77
Modèle de spyder : Spyder RS
Spritmonitor ID : 354171
Contact :

Messagepar seb77220 » Lun Août 24, 2009 9:57 am

Sauf erreur de ma part, sur les voitures : les boitiers additionnels modifient le plus souvent la puissance (ch ) mais pas, ou peu le couple (Nm), ils sont utilisés en tuning ou pour faire des runs, pour augmenter la vitesse de pointe. De plus c'est répréhensible par les forces de l'ordre, avec comme sanction : amende plus destruction (comme les pots non homologués).

La modification informatique d'une cartographie (si c'est bien fait), ajoute quelques Ch, mais surtout du couple. Dans le but d'avoir un régime moteur plus bas, pour une vitesse identique (donc gain de consommation), et n'altère en rien l'embrayage.

Exemple : ma voiture en 105 cv (240 Nm)=> 130 km/h - 3400 tr/m, après modif : presque 150 cv (310 Nm)=> 130 km/h - 2750 tr/m
Accélération franche à partir de 2000 tr/m et surtout continue jusqu'à 4000 (en 2,3,4 et 5éme), largement de quoi perdre un permis, mais aussi plus de fiabilité moteur à bas régime.
Le bof à Stéphane - o² contact - Aujourd'hui conducteur d'un ORNI (Objet Roulant Non Identifié), Peut être un jour "Tricycle-man"

Avatar de l’utilisateur
darknessninja
Messages : 295
Inscription : Ven Juin 19, 2009 10:09 pm
Localisation : cadolive
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : livre
Spritmonitor ID : 0

Messagepar darknessninja » Lun Août 24, 2009 10:00 am

Pat gyver a écrit :Je connais une adresse en allemagne qui est très bien placé au niveau tarif , c'est même impressionnant par rapport à un boitier de marque !
Et ça marche au ninveau économie de carburant et plus de reprise !

Par contre je crois qu'il ne fesait qu'auto .....

http://www.boitieraditionnel.eu




ok merci pour info aux us

http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper? ... ey=008-229
Le temps est l'ennemie de la jeunesse et ami de la sagesse

--------

Messagepar -------- » Lun Août 24, 2009 10:49 am

seb77220 a écrit :Sauf erreur de ma part, sur les voitures : les boitiers additionnels modifient le plus souvent la puissance (ch ) mais pas, ou peu le couple (Nm), ils sont utilisés en tuning ou pour faire des runs, pour augmenter la vitesse de pointe. De plus c'est répréhensible par les forces de l'ordre, avec comme sanction : amende plus destruction (comme les pots non homologués).

La modification informatique d'une cartographie (si c'est bien fait), ajoute quelques Ch, mais surtout du couple. Dans le but d'avoir un régime moteur plus bas, pour une vitesse identique (donc gain de consommation), et n'altère en rien l'embrayage.

Exemple : ma voiture en 105 cv (240 Nm)=> 130 km/h - 3400 tr/m, après modif : presque 150 cv (310 Nm)=> 130 km/h - 2750 tr/m
Accélération franche à partir de 2000 tr/m et surtout continue jusqu'à 4000 (en 2,3,4 et 5éme), largement de quoi perdre un permis, mais aussi plus de fiabilité moteur à bas régime.


J'ai aussi une mercedes classe B 200 turbo 197 Cv annèe 2009 tu as aussi des solutions ?
193Cv 280Nm 5000 tr/m
Ca marche déjà bien, mais.....

Avatar de l’utilisateur
Pat gyver
Messages : 1415
Inscription : Sam Mars 07, 2009 9:13 pm
Localisation : Haute-marne (52)
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : unique
Spritmonitor ID : 0
Contact :

Messagepar Pat gyver » Lun Août 24, 2009 12:01 pm

On a eu des soucis de reprog chez ..... OK c'était pour les FAP sans faire de mauvaise pub; sur les méganes CC , donc je suis très méfiant de ce genre de manipulation . Quans tu n'habites pas loin du centre de reprog ça va , mais y retourner 5 fois sans que l'on trouve un bon programme !!!!!

De plus la reprogrammtion "on dit qu'elle n'est pas détectable" , c'est un argument de vente ... les concessions te sourient au nez quand tu es reprogrammés !!!!!

Dans tous les cas c'est illégal , mais pas tant que ça , puisque l'on reste dans les tolérances constructeurs , mais ça il faut pouvoir le prouver !

Sur un diesel , le boitier agit sur la pression des injecteurs et d'autres paramètres .........

Un passage au banc est nécessaire pour valider tout ça , sinon c'est du pipo !!!! :wink:
Mon Spyder est vendu ..... blog :www.ppconcept.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
darknessninja
Messages : 295
Inscription : Ven Juin 19, 2009 10:09 pm
Localisation : cadolive
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : livre
Spritmonitor ID : 0

Messagepar darknessninja » Lun Août 24, 2009 4:24 pm

Pat gyver a écrit :On a eu des soucis de reprog chez ..... OK c'était pour les FAP sans faire de mauvaise pub; sur les méganes CC , donc je suis très méfiant de ce genre de manipulation . Quans tu n'habites pas loin du centre de reprog ça va , mais y retourner 5 fois sans que l'on trouve un bon programme !!!!!

De plus la reprogrammtion "on dit qu'elle n'est pas détectable" , c'est un argument de vente ... les concessions te sourient au nez quand tu es reprogrammés !!!!!

Dans tous les cas c'est illégal , mais pas tant que ça , puisque l'on reste dans les tolérances constructeurs , mais ça il faut pouvoir le prouver !

Sur un diesel , le boitier agit sur la pression des injecteurs et d'autres paramètres .........

Un passage au banc est nécessaire pour valider tout ça , sinon c'est du pipo !!!! :wink:



Moi je fais la modification eprom sur les ancien BMW série 524 525 tds ya pas besoin de passer au banc la différence était flagrant ya que sur les nouveaux modèles les puces ils sont soudé il faut le boitier additionnelle au risque de me répéter la différence est terrible mais enfin on est la pour le spider pas pour les 4 roue lol :wink:
Le temps est l'ennemie de la jeunesse et ami de la sagesse

Avatar de l’utilisateur
Pat gyver
Messages : 1415
Inscription : Sam Mars 07, 2009 9:13 pm
Localisation : Haute-marne (52)
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : unique
Spritmonitor ID : 0
Contact :

Messagepar Pat gyver » Lun Août 24, 2009 4:32 pm

Oui exactement ........... tu as trouvé des infos alors ????
Mon Spyder est vendu ..... blog :www.ppconcept.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
darknessninja
Messages : 295
Inscription : Ven Juin 19, 2009 10:09 pm
Localisation : cadolive
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : livre
Spritmonitor ID : 0

Messagepar darknessninja » Lun Août 24, 2009 4:40 pm

Pat gyver a écrit :Oui exactement ........... tu as trouvé des infos alors ????


Oui sur les usa c’est possible mais en France ou en Europe je cherche ci on trouve avant je suis preneur car j’imagine la bombe lol :roll:

voici le lien us

http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper? ... ey=008-229
Le temps est l'ennemie de la jeunesse et ami de la sagesse

Avatar de l’utilisateur
darknessninja
Messages : 295
Inscription : Ven Juin 19, 2009 10:09 pm
Localisation : cadolive
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : livre
Spritmonitor ID : 0

Messagepar darknessninja » Lun Août 24, 2009 4:52 pm

Pat gyver a écrit :Oui exactement ........... tu as trouvé des infos alors ????


voici l'adresse en france a verifier

US Way - Europe
Paris
Tel: +33(0)6 70 27 49 96
www.usway-europe.com
Email: laurent@usway-europe.com
WORKSHOP
Rte de Bouillargues ZI La Galicante
ZI La Galicante
30128 Garons (FRANCE)
Tel: +33 4 66 01 97 93
Fax: +33 4 66 20 32 44
Mobile: +33 6 65 25 20 66
http://www.ponskmx.com
www.workshop-minibike.com

:wink:
Le temps est l'ennemie de la jeunesse et ami de la sagesse

Avatar de l’utilisateur
darknessninja
Messages : 295
Inscription : Ven Juin 19, 2009 10:09 pm
Localisation : cadolive
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : livre
Spritmonitor ID : 0

Messagepar darknessninja » Lun Août 24, 2009 7:06 pm

je ne comprends pas mon topic a ete deplacer et attribuer :twisted:

ca cest pas gentil :cry: :lol: :lol:
Dernière édition par darknessninja le Mar Août 25, 2009 9:57 am, édité 1 fois.
Le temps est l'ennemie de la jeunesse et ami de la sagesse

Avatar de l’utilisateur
Pat gyver
Messages : 1415
Inscription : Sam Mars 07, 2009 9:13 pm
Localisation : Haute-marne (52)
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : unique
Spritmonitor ID : 0
Contact :

Messagepar Pat gyver » Lun Août 24, 2009 7:45 pm

Merci darknessninja , :wink:

C'est nikel , le prix un peu chère !!

J'ai craqué sur le pot double sortie !!!!!!!!!!!!! :?
Mon Spyder est vendu ..... blog :www.ppconcept.skyblog.com


Revenir vers « Moteur - Filtration - Transmission - Réservoir et carburant - Tous les fluides (RS,RT,ST,F3) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Connexion  •  Inscription