un gravillon a traversé le courroie

Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
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yoel
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Messagepar yoel » Mar Août 11, 2009 6:57 pm

J'ai pas vraiment d'expérience avec les courroies (juste des oui-dire)..mais si tout le monde est fermé ...alors là , il faut croiser les doigts et jouer au loto :lol:

A+

--Compte désactivé--

Messagepar --Compte désactivé-- » Mar Août 11, 2009 10:04 pm

olive03 a écrit :clermont loisir en vacances.....


salut olive03
je suis la :wink: , a partir du 18/08/2009 a clermont loisirs pour ton spyder

Gépéto38
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courroie

Messagepar Gépéto38 » Sam Août 15, 2009 10:42 pm

notre ami titi a eu le meme probleme et la courroie a tenu roules et fait toi plaisir.

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titi
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Messagepar titi » Dim Août 16, 2009 9:18 am

en effet j'avais eu une usure mais rien a voir avec ton cas bon courage mais roules quand meme profite des beaux jours de toute manière en cas de problème tu as l'assistance a+

atcspyder

Messagepar atcspyder » Jeu Oct 08, 2009 6:00 pm

plus de 3000 km et le trou n'évolue pas

je me demande si je la change à la prochaine rèvision.

j'en commanderais une de passe

pour info aux spyderman même avec un trou on peu rouler

atcspyder

Messagepar atcspyder » Mar Mars 16, 2010 5:46 pm

je viens de faire la "revision de fin de garantie"et j'en ai profité pour changer la courroie car partir en aurtiche ave le trou :oops:
j'ai quand même roulè pendant 7/8 000km et je pense que elle aurait tenu plus le prix de la tranquillité 408€49 plus le montage
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Image
vue le trou de l'interieur on dirait que le trou c'est refermè :roll:
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j'espère que cette experience rassurera ceux pour qui un gravillon viens se loger la ou il ne faut pas en Aveyron on a des petits faut se méfier des routes de la lozère et du gard
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Messagepar jeanmi02 » Mar Mars 16, 2010 7:25 pm

bonjour

ça fait chere le kg de cailloux :evil:
le spyder c'est comme une femme , on ne peux pas s'en passer

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Messagepar GREY-WHALE » Mer Mars 17, 2010 9:55 am

jeanmi02 a écrit :bonjour

ça fait chere le kg de cailloux :evil:


Bonjour,

Cela reste plutôt raisonnable par rapport au prix d'un Kit Chaine multiplié par le Nombre de remplacements effectués pour parcourir 40 à 50 000 Kms si la Courroie n'a pas d'incident


Je fais de la moto depuis des années et toute l'année et pour moi, le TOP reste le Cardan, suivi de très prêt par la Courroie et très très loin derrière la Chaine de transmission.

Certes le prix reste conséquent, mais il faut le rapporter au Nombre Total de Kilomètres parcourus pour établir un comparatif objectif.


La galère c’est la rencontre avec un Caillou ou autre débris qui mais en cause le Kilométrage potentiel :?

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Messagepar karnac » Mer Août 15, 2012 9:24 am

Bonjour même galère hier en préparant le spy pour rejoindre ce jour krirkri50 pour Porcaro cailloux dans la courroie et les conc fermés pendant les vacances bref adieu Porcaro cette année par précaution. J'ai un CPC qui joue son rôle mais pas à l'abrit d'un cailloux rebel.
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Messagepar kernelpanik » Mer Août 15, 2012 10:00 am

karnac a écrit :Bonjour même galère hier en préparant le spy pour rejoindre ce jour krirkri50 pour Porcaro cailloux dans la courroie et les conc fermés pendant les vacances bref adieu Porcaro cette année par précaution. J'ai un CPC qui joue son rôle mais pas à l'abrit d'un cailloux rebel.


Salut,

Désolé pour ton problème en espérant que tu puisses rapidement trouver une solution. Le trou à l'air important par rapport a ceux que j'ai pu voir.

Peux tu cependant remettre la photo dans la résolution préconisée stp, 800*600 max sur notre forum.

Merci.

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Messagepar karnac » Mer Août 15, 2012 7:08 pm

kernelpanik a écrit :Peux tu cependant remettre la photo dans la résolution préconisée stp, 800*600 max sur notre forum.



ok, c'est fait.

[edité par Kernel, jai mis la photo dans le message d'origine]
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Messagepar Tucci20 » Jeu Août 16, 2012 12:05 am

:salut-3d:
Plus de 400 € pour la courroie, les Canadiens nous prennent vraiment pour des ...... Américains !!!!! :tfou:
J'en reviens à ce que je disais il y a quelques semaines, en fait il faudrait un carter étanche enveloppant la totalité de la courroie..... et après .... adieu les gravillons...... :boo:

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Messagepar jeanmi02 » Jeu Août 16, 2012 4:19 am

Sur eBay on trouve une courroie non brp pour moins de 200 dollars frais de port compris
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Messagepar karnac » Ven Août 17, 2012 5:21 pm

Courroie acheté sur ebay us 140$ frais de port compris et montage chez RS racing vers le 17/09 car je vais a beg meil chez ma mère 1 semaines
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Messagepar trophy29 » Ven Août 17, 2012 6:33 pm

Salut Karnac quand tu seras dans le coin , fais moi un signe, on pourra peut être se boire le café que nous avons pas pu déguster à Porcaro .

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