un gravillon a traversé le courroie

Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
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Pat gyver
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Messagepar Pat gyver » Dim Juin 14, 2009 4:18 pm

409 Euros TTc sans la pose ........... :?
Mon Spyder est vendu ..... blog :www.ppconcept.skyblog.com

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GREY-WHALE
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Messagepar GREY-WHALE » Lun Juin 15, 2009 7:55 am

Pat gyver a écrit :409 Euros TTc sans la pose ........... :?


Courroie seule ou avec Courrone et Pignon sortie moteur :!:

Dur quant meme :?

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Messagepar kinsou62 » Lun Juin 15, 2009 9:52 am

GREY-WHALE a écrit :
Pat gyver a écrit :409 Euros TTc sans la pose ........... :?


Courroie seule ou avec Courrone et Pignon sortie moteur :!:

Dur quant meme :?



c'est le prix que de la courroie

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Messagepar Enzo94 » Lun Juin 15, 2009 9:55 am

Oui je confirme courroie seule et sans le cout montage et le réglage de tension qui sont en sus :?
Le quotidien sans spYder , c'est comme un bon petit plat sans épices ........... :confus:

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Messagepar spyjuan » Mar Juin 16, 2009 8:52 am

Pat gyver a écrit :409 Euros TTc sans la pose ........... :?
salut a tous - question combien de kilometres peut ton faire avec une courroie ? ----a++++
tu aime le spyder comme moi cool alors discutons en spyderman

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Messagepar kinsou62 » Mar Juin 16, 2009 11:20 am

60000km sans gravillon hihihihihihihi

atcspyder

Messagepar atcspyder » Mar Juin 16, 2009 11:27 am

je viens d'examiner ma courroie à la loupe et elle ne bouge pas

je suis sur que certains roulent avec des gravillons plantès

par contre ton buget pneus (kim62) :lol2: te reviendre plus cher que la courroie

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courroie

Messagepar olive03 » Mar Août 11, 2009 2:28 pm

ce matin je prend mon spyder et ah horreur un trou dans la courroie du a un gravier......
j' ai 3000 km et les boules....
sur que BRP ne prendra pas sous garantie même si mon spyder n a subît aucune transformation...
et Lemoine malgré toute sa gentillesse ferme vendredi.....
comment faire? rouler au risque de tomber en panne?
si vous avez des avis je suis preneur...

atcspyder

Messagepar atcspyder » Mar Août 11, 2009 3:21 pm

j'ai fait plus de 1500 km avec le trou
il est bien centrée et il n'évolue pas

donc je roule :cool2:

quand je double plusieurs voitures je regarde si je peux me rabattre rapidement au cas ou!!!!!

olive03
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ouf

Messagepar olive03 » Mar Août 11, 2009 4:06 pm

merci de me donner cette nouvelle vai rouler cool car le trou est bien centre aussi....
et puis j irai chez lemoine a la rentrée et ferai moner mes amortisseurs emc en même temps

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yoel
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Re: ouf

Messagepar yoel » Mar Août 11, 2009 5:09 pm

olive03 a écrit :merci de me donner cette nouvelle vai rouler cool car le trou est bien centre aussi....
et puis j irai chez lemoine a la rentrée et ferai moner mes amortisseurs emc en même temps


tu as pas une photo de ton trou de gravillon...pour comparer!

A+

olive03
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Messagepar olive03 » Mar Août 11, 2009 5:41 pm

pas de photo mais les photos du début du post sont identique a mon souci.....
petit sondage qui a rouler avec ce souci?

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yoel
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Messagepar yoel » Mar Août 11, 2009 6:00 pm

olive03 a écrit :pas de photo mais les photos du début du post sont identique a mon souci.....
petit sondage qui a rouler avec ce souci?


A part atcsyder... je sais pas !!

Perso , je ne roulerais pas avec ce trou et pourtant je suis pas un angoissé... mais je perd toujours au loto , là dans ce cas ça passe ou sa casse.... "clermont loisir" est pas loin de chez toi

A+

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Messagepar olive03 » Mar Août 11, 2009 6:49 pm

clermont loisir en vacances.....

atcspyder

Messagepar atcspyder » Mar Août 11, 2009 6:51 pm

je suis un peu stressé aussi mais bon j'attends l'ouverture officielle de la concession de montauban
et bordeaux est à 450 km

donc je croise les doigts

et en plus j'ai un amis super pro en mécanique qui me dit que ça risque rien donc je ne joue pas au loto ,mais je lui fait confiance

le seul soucis que j'ai si elle casse quand je suis en train de doubler :grilled: :ouin:


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