RT : revision 7500 Km

Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
Avatar de l’utilisateur
GREY-WHALE
Modérateur
Messages : 3493
Inscription : Mer Nov 21, 2007 2:41 pm
Localisation : MARLY LE ROI
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

RT : revision 7500 Km

Messagepar GREY-WHALE » Sam Nov 21, 2015 12:17 pm

kikilea a écrit :pour moi un RT de 2011 révision des 7500 + amorto arrière ,chez Gauthier 327 euros!!


MODZY69 a écrit :
kikilea a écrit :pour moi un RT de 2011 révision des 7500 + amorto arrière ,chez Gauthier 327 euros!!

Tu veux dire quoi par "amorto arrière" ?
:ride:


kikilea a écrit :amortisseur arrière HS 90 euros sur mon RT limited


MODZY69 a écrit : Vraiment pas cher ! :shock:
Mais usé à 7500 kms ? :(


kikilea a écrit :non à 17 500 kms. Apparemment c est un défaut connu de BRP

Avatar de l’utilisateur
GREY-WHALE
Modérateur
Messages : 3493
Inscription : Mer Nov 21, 2007 2:41 pm
Localisation : MARLY LE ROI
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: RT : revision 7500 Km

Messagepar GREY-WHALE » Sam Nov 21, 2015 12:26 pm

90 € c'est la Main d'Oeuvre pour l'échange non ? ... car pour une pièce défectueuse c'est pris sous garantie concernant la pièce.


Ceci étant, vue la "daube" qui fait office d'amortisseur arrière sur RT comme sur RS F3 ou ST, cela ne vaut gère plus :roll:

Avatar de l’utilisateur
kikilea
Messages : 255
Inscription : Mer Sep 08, 2010 3:50 pm
Localisation : ABZAC
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: RT : revision 7500 Km

Messagepar kikilea » Sam Nov 21, 2015 6:38 pm

:D
salut grey !!

non ce n est pas la MD, c est le prix de l amorto seul, hors garantie.

Avatar de l’utilisateur
GREY-WHALE
Modérateur
Messages : 3493
Inscription : Mer Nov 21, 2007 2:41 pm
Localisation : MARLY LE ROI
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: RT : revision 7500 Km

Messagepar GREY-WHALE » Sam Nov 21, 2015 7:29 pm

Hors garantie ... sur une produit défectueux après seulement 7500 Kms ... sur le cout j'aurai piqué une colère je crois bien

Avatar de l’utilisateur
kikilea
Messages : 255
Inscription : Mer Sep 08, 2010 3:50 pm
Localisation : ABZAC
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: RT : revision 7500 Km

Messagepar kikilea » Sam Nov 21, 2015 8:43 pm

on s est mal compris Grey!!!Quand je parle des 7500,c est l espace entre chaque vidange.Mon rt est de 2011.il totalise maintenant 19500 kms.L amorto a rendu l âme à 17500 kms.Il est vrai que l amortisseur par lui même,et loin d être au top!!Voir une grosse daube !!

Avatar de l’utilisateur
GREY-WHALE
Modérateur
Messages : 3493
Inscription : Mer Nov 21, 2007 2:41 pm
Localisation : MARLY LE ROI
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: RT : revision 7500 Km

Messagepar GREY-WHALE » Sam Nov 21, 2015 11:14 pm

A bon,

Cela me rassure ... même si 17 500 Kms pour une machine dite TOURING susceptible de parcourir 80 000 à 100 000 Kms me semble extrêmement faible pour user un composant de type "amortisseur"

Avatar de l’utilisateur
kikilea
Messages : 255
Inscription : Mer Sep 08, 2010 3:50 pm
Localisation : ABZAC
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: RT : revision 7500 Km

Messagepar kikilea » Dim Nov 22, 2015 8:26 am

gauthier(le concessionnaire) m a dit lui même que la conception de l amortisseur était un peu léger.Et que sa durée de vie serai beaucoup plus courte en mode duo, et hyper chargé!

Avatar de l’utilisateur
GREY-WHALE
Modérateur
Messages : 3493
Inscription : Mer Nov 21, 2007 2:41 pm
Localisation : MARLY LE ROI
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: RT : revision 7500 Km

Messagepar GREY-WHALE » Dim Nov 22, 2015 4:00 pm

C'est donc bien dommage que BRP n'est pas fait un geste sur un organe sous dimensionné pour une utilisation somme toute standard s'agissant du RT


Revenir vers « Moteur - Filtration - Transmission - Réservoir et carburant - Tous les fluides (RS,RT,ST,F3) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Connexion  •  Inscription