Moteur qui fait des ratées

Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
Furienoire
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: Moteur qui fait des ratées

Messagepar Furienoire » Mer Mai 25, 2016 6:11 pm

Heu....JOS, tu vas chez un concess. MOTO pour faire entretenir ton Spy au niveau mécanique ?

Ben, la seule fois où j'ai tenté ça, je me suis fait éconduire sous le prétexte, peut-être réel d'ailleurs, que le mécano n'avait ni l'accréditation, ni le logiciel pour faire quoi que ce soit sur ce type d'engin.

Je me suis demandé s'il ne craignait pas des retombées douloureuses en provenance de BRP si la chose s'ébruitait. Ou alors a-t-il eu des scrupules a risquer de mettre en péril ma garantie constructeur au cas où on découvrait que j'avais osé faire entretenir un Spyder ailleurs que dans une concession habilitée.
Membre FFMC et Chevalier De La Route.

SANGFROID
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : oui
Spritmonitor ID : 0

Messagepar SANGFROID » Mer Mai 25, 2016 7:44 pm

Merci du retour, les bougies n'avaient t'elles pas ete changées déjà ?
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

JOS
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports

Messagepar JOS » Jeu Mai 26, 2016 5:26 pm

pour furie noir : le conss le plus proche est à 120 bornes et je ne voulais pas prendre de risque en faisant autant de route sans vraiment savoir la cause ensuite le conss moto fait aprilia qui correspond à nos moteurs. il m'a bien fait comprendre qu'il aller regarder et s'il ne s'agissait que de cela il pouvait le faire le reste il fallait voir avec le conss ce qui impliquait une remorque pour l'amener donc de la logistique que je n'avais pas sous la main. ensuite ce conss est à 10 bornes donc peut de risque pour le déposer. de plus il n'est plus sous garantie
pour sangfroid : a vrai dire je n'en sais rien. d'après le mécano il est possible que le spy soit resté longtemps san vraiment rouler ce qui peut entrer une rupture de bougie.
et pour info j'ai fait une sortie ce matin et aucun soucis et je remets cela demain si le temps se calme bien évidemment
:D

Revenir vers « Moteur - Filtration - Transmission - Réservoir et carburant - Tous les fluides (RS,RT,ST,F3) »