cliquetits moteur

Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
Avatar de l’utilisateur
olivier50
Messages : 393
Inscription : Dim Août 04, 2013 4:51 pm
Localisation : equeurdreville hainneville
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Rouge
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

cliquetits moteur

Messagepar olivier50 » Mar Août 05, 2014 8:11 am

Bonjour à tous je voulais savoir, après avoir arrêter le moteur le spyder a plein de "cliquetits" cela vient d'ou? de la dilatations?

Avatar de l’utilisateur
kinou65
Messages : 399
Inscription : Lun Mars 19, 2012 9:38 pm
Localisation : Tarbes
Modèle de spyder : Spyder RS
Spritmonitor ID : 0

Messagepar kinou65 » Mar Août 05, 2014 8:20 am

Oui c'est ça, sans pouvoir te dire où je peux te confirmer qu'il s'agit bien du fait que ton moteur (entre autres) refroidit, les pièces soumises à d'importantes contraintes thermiques se retractent sous l'effet du refroidissement et "travaillent" c'est ce que tu entends à la coupure du moteur.
++
"En fait ça marche fort ton truc !" est la phrase qui revient le plus souvent dans la bouche des motards après leur première rencontre avec le spyder ^^

Plus de spyder depuis peu mais une moto très bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Sebastien21
Messages : 1906
Inscription : Mer Août 22, 2012 6:35 am
Localisation : Dijon
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : Daytona
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Sebastien21 » Mar Août 05, 2014 2:33 pm

Idem, perso c'est plus du coté du silencieux que ca ce passe, rien de grave t’inquiète pas :wink:

nouanda

d'accord avec kinou

Messagepar nouanda » Mer Août 06, 2014 9:32 am

bonjour ,

d'accord avec kinou , les pièces refroidisses et cliquetis , en particulier le collector d'échappement...pas d'inquiétude.

ciao nouanda

Avatar de l’utilisateur
SANGFROID
Messages : 6506
Inscription : Sam Juil 17, 2010 2:28 pm
Localisation : Vesoul
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : oui
Spritmonitor ID : 0

Messagepar SANGFROID » Mer Août 06, 2014 9:51 am

+1
les glaçons dans le pastis , ça cliquete aussi :lol:
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-


Revenir vers « Moteur - Filtration - Transmission - Réservoir et carburant - Tous les fluides (RS,RT,ST,F3) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Connexion  •  Inscription