Embrayage fatigué

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loupitatou
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Embrayage fatigué

Messagepar loupitatou » Mar Juil 01, 2014 9:36 pm

il me semble que l’embrayage du Spyder commence à patiner, j'ai 37000 kms . Usure normale vu le kilométrage , je me le demande ?
Quelqu'un a déjà fait changer le sien ? Si vous avez des infos sur les tarifs de la réparation je suis preneur .

:vabene:
Spyder cochon.. Spyder cochon.. il est collé au goudron ...

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Messagepar Phil26 » Mer Juil 02, 2014 6:27 am

OUI, Bilou26 a changé le sien (SE5) à presque 40 000 Kms, contacte le.

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BULTAC
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Messagepar BULTAC » Mer Juil 02, 2014 7:00 am

Je trouve cela un peu prématuré, mais certainement qu'avec la gestion électronique, l'usure est peut être plus importante...A voir et a confirmer
Patrick dit BULTAC.
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Barry
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Messagepar Barry » Sam Juil 05, 2014 5:24 pm

Sur mon se5 qui a 17000km l'embrayage patine un peu sur le 2e rapport quand j'accelere fort... C'est normal ou anomalique? (ma garantie se termine dans 6 mois!)
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Messagepar BULTAC » Sam Juil 05, 2014 5:33 pm

Fais le contrôler cher ton concessionnaire avant la fin de garantie, par contre, il ne patine peut être pas, c'est la gestion de boite semi auto qui réagit différement par rapport à un embrayage normal de boite manuelle
Patrick dit BULTAC.

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Messagepar chouchou82 » Sam Juil 05, 2014 6:09 pm

ouais bizarre a 40 000 :? ou alors il doit falloir vachement jouer avec le bouton :roll:

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Messagepar Caliméro77 » Sam Juil 05, 2014 9:10 pm

Barry a écrit :Sur mon se5 qui a 17000km l'embrayage patine un peu sur le 2e rapport quand j'accelere fort... C'est normal ou anomalique? (ma garantie se termine dans 6 mois!)


Absolument pas normal.
Equipé d'un SE5, ayant un peu + de 21 000 kms et un poids corporel > à 110 kg :? je peux te dire qu'à aucun de mes rapports je sens un patinage même en très grosse accélération.

Ne passe pas ta garantie sans faire le nécessaire.
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Messagepar kinou65 » Sam Juil 05, 2014 9:32 pm

question très con : ce n'est pas ta roue arrière qui patine au moins quand tu accélère fort ?
"En fait ça marche fort ton truc !" est la phrase qui revient le plus souvent dans la bouche des motards après leur première rencontre avec le spyder ^^

Plus de spyder depuis peu mais une moto très bientôt !

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Messagepar Barry » Dim Juil 06, 2014 4:04 pm

Je pense pas, pas de perte d'adhérence ou de contrôle ressentie. En fait quand je passe la 2e en accélérant fort, ça fait exactement comme en 1ere, une mise en prise progressive (moteur qui tourne d'abord vite pendant le patinage puis ralentit pendant l'embrayage avant de remonter dans les tours une fois bien en prise).

Je me demandais si c'était simplement le mode de fonctionnement du se5, mais d'après ton témoignage Calimero pas du tout... Je surveillerai ça de près. Merci!
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Messagepar Caliméro77 » Dim Juil 06, 2014 4:08 pm

Je confirme négatif pour moi.
A voir d'autres avis de Y équipés en SE5 :?:
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Messagepar kinou65 » Dim Juil 06, 2014 4:34 pm

Ben rien à signaler avec le mien quand je l'avais, je posais la question de la roue arrière qui patine car ça m'est arrivé sur le mouillé...jamais sur le sec je pèse + de 100kg ^^
"En fait ça marche fort ton truc !" est la phrase qui revient le plus souvent dans la bouche des motards après leur première rencontre avec le spyder ^^



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