allumage d'un seul cylindre

Tout ou partie, transmission, refroidissement, filtre à air, huile, etc, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
rene blanchette
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allumage d'un seul cylindre

Messagepar rene blanchette » Dim Juil 28, 2013 5:08 pm

j'ai un code anomalie moteur j'ai faite des checkup et j'ai pas de ignition sur 1 des 2 cyl............. j'ai checker mes fils a bougie et ils sont bon, apres avoir changer le coil le trouble persiste je suis pas capable de sortir le ou les codes

Qui peut m'eclairer s.v.p.


je viens de trouver mon code p0351

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Chrisweb
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Messagepar Chrisweb » Dim Juil 28, 2013 8:11 pm

P0351 Inactive Phase 1 de la bobine d'allumage court-circuitée à 12 V ou à la masse.

:arrow: http://www.spyder4ever.net/viewtopic.ph ... highlight= ;)
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Messagepar ptitfred » Dim Juil 28, 2013 8:26 pm

Après recherche voici ce que j'ai trouvé.

PO351 dans le registre erreur donne comme réponse:

Phase 1 de la bobine d'allumage court-circuité à 12 v ou à la masse.

Les recherches sont à orientées sur:

Fusible F8 à vérifier.

Mesurer la résistance du connecteur de faisceau de fils entre 5-ECM-A41 et 5-COIL-3 valeur prévue inferieur à 2 ohms.

Mesurer la tension entre le connecteur de faisceau de fils 5-COIL-2 et la masse valeur prévue de 11 à 13 volts.

Vérifier l'interconnecteur qui se branche au faisceau de fils du moteur et au faisceau de fils du véhicule,comme indiqué dans manuel de réparation.

Pour confirmer le non fonctionnement de l'allumage déconnecter les anti-parasite, y monter une bougie et l'une après l'autre mettre la bougie en contact avec le bloc moteur et donner un coup de démarreur si étincelle ok.

En espérant t'avoir aidé dans ta recherche.

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Messagepar rene blanchette » Lun Juil 29, 2013 3:25 am

merci je vais checker ca

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Messagepar rene blanchette » Mer Juil 31, 2013 9:19 pm

module electronique sauter je suis chanceux $$$$$$$$

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Messagepar Chrisweb » Jeu Août 01, 2013 10:46 am

:shock: combien la petite plaisanterie :roll:
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allumage 1 cylindre

Messagepar kerapatin » Sam Août 10, 2013 7:18 am

bonjour panne un peu identique,tournais sur un cylindre pas d alerte moteur rien d affiché au tableau de bord.on a roulé 1.5km comme sa je pensais que c etait du a l humidité suite a un orage dans la nuit,il l avais déjas fais (quand il reste dehors et qu il pleu il tourne sur 1 cylindre je laisse chauffé au ralenti et il séche et tourne normalement)mais la non,et l accumulation d essence dans le pot d échappement a pris feu et la c etait la panique le pot que j avais poly chrome est devenue tout jaune par la chaleur.et c etait ma femme qui etais avec,au retour de vacance je l envoi chez rs racing et verdicte juste 1 fil antiparasite defectueu il mon changé les 2 fils et bougies neuve et la ca remarche.

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Messagepar Phil26 » Sam Août 10, 2013 8:29 am

Chrisweb a écrit ::shock: combien la petite plaisanterie :roll:


900€... J'ai eu la même panne avec le code indiquant bobine défectueuse...

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Re: allumage d'un seul cylindre

Messagepar fab14 » Mar Sep 27, 2016 10:42 am

bonjour a tous voila je suis proprietaire d'un can am spyder rs depuis 3 mois et me voila dejas en panne .j'ai de l'allumage que sur 1 cylindre sur 2, j'ai changé bougie, fils antiparrasite et bobine et le le résultat et le meme mon probleme est avant mais je ne sais pas ou .quelqu'un pourrait il m'aider svp merci.

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Re: allumage d'un seul cylindre

Messagepar SANGFROID » Mar Sep 27, 2016 1:08 pm

Direction le conc..pas d'autres alternative
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Re: allumage d'un seul cylindre

Messagepar fab14 » Mar Sep 27, 2016 9:10 pm

oui je crois que je ne vais pas avoir le choix mais j'aurais voulu savoir si c'etait arriver a d'autre personnes si c'etait le cas qu'est ce qui avait laché

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Re: allumage d'un seul cylindre

Messagepar fab14 » Sam Oct 08, 2016 11:18 am

bonjour j'ai vu que vous avais ue le meme probleme que moi sur mon spyder et j'aurais voulu savoir si votre probleme a été résolu aprés avoir changé le module et surtout combien ça a couté . merci

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Re: allumage d'un seul cylindre

Messagepar kerapatin » Mer Oct 19, 2016 8:00 am

bonjour a tous pour ma par j avais un peu le meme probleme d allumage l an dernier sur cylindre arriere.
a l avant l etincelle se fesais autour de l antiparasite dans le puit de bougie.on peu d ailleur l entendre au ralenti sa tic tic.
ma solution et elle n engage que moi vue qu il atait en panne tous les ans,et c est pas les km qu il fais.

j ais mis du bon gros fil ht de mobilette et antiparasite ngk a vissé sur le fil. et je l ais fais passé devant le cylindre av bien en hauteur et pas entre les deux cylindre comme le fais le conss. a 80e le fil ht qui ne tenais pas plus de 8000km.

et la plu de probleme depuis.

j ai aussi mis de la bande thermique sur tout les longeurs de tuyaux echappement (a cause de la protection alu sur le reservoir qui c etait decollé avec la chaleur du tube echappement)

vue le prix du spyder la qualité du produit est plutot mediocre.


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