[TUTO] Pression de Pneus RS - ST - RT et F3

Roue, pneus, barre anti roulis, suspension, demi train, frein, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
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SANGFROID
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Re: [TUTO] Pression de Pneus RS - ST - RT et F3

Messagepar SANGFROID » Jeu Sep 17, 2015 8:58 am

1,5 bars environ...si tu as le montage fox origine ...
Lorsque les pneus ne sont pas assez gonflés,lorsque tu rentres fort dans les virages, remarque valable dans des petites courbes, dans des grandes courbes il faudrait arriver a une vitesse déraisonnable pour constater le phénomènes ,si tu sens un léger flottement lors de la mise en appui du spyder ,très léger le flottement, comme une hésitation,tu peux augmenter légèrement la pression , attention quand même ,dans le bosselé, des pneus trop gonflés vont entrainer un phénomène de rebond voir de guidonnage en appui , la pression doit être donc adapté au condition de roulage...
spyder f3s triple black-ecu tuned-decata

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Re: [TUTO] Pression de Pneus RS - ST - RT et F3

Messagepar fatpat » Jeu Sep 17, 2015 10:05 am

MODZY69 a écrit ::ride: Du coup que me conseilleriez-vous ? :ride:


De garder la tête dans le guidon et de surveiller tes arrières ( Pierre Dac , Le sar Rabindrana duval https://www.youtube.com/watch?v=SIKtYsdKOJw )

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Re: [TUTO] Pression de Pneus RS - ST - RT et F3

Messagepar GREY-WHALE » Jeu Sep 17, 2015 7:56 pm

MODZY69 a écrit ::ride: Du coup que me conseilleriez-vous ? :ride:
voir mon 3 e Post de la page 1 en partant du haut ... et tu as la réponse entre :

:arrow: ce que donne BRP

:arrow: ce que je pratique et pourquoi, avec les gains potentiels associés

Amicalement
Patrice

MODZY69

Re: [TUTO] Pression de Pneus RS - ST - RT et F3

Messagepar MODZY69 » Ven Sep 18, 2015 7:54 am

Merci Patrice. Je vais, donc, essayer à 1.50 AVT et 1.75 ARR pour la semaine prochaine.
:ride:

MODZY69

Re: [TUTO] Pression de Pneus RS - ST - RT et F3

Messagepar MODZY69 » Dim Sep 27, 2015 5:31 pm

Je confirme...1.5 AV + 1.75 AR c'est au poil ! Merci à tous...
:ride:

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Re: [TUTO] Pression de Pneus RS - ST - RT et F3

Messagepar karmadad » Mar Oct 27, 2015 8:06 pm

Pour avoir testé pour le f3 s 1,7 bars à l avant ,Ca passe encore plus fort seul ,et a 2 beaucoup moins de déclenchement électronique ,et enfin une direction beaucoup plus légère

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Messagepar GREY-WHALE » Sam Oct 31, 2015 6:37 pm

Perso je suis toujours sur 1,40 à 1,50 Bars / Avant et 1,70 à 1,75 Bars Arrière depuis des années et cela reste de très loin le meilleur compromis.

_ GS => RS
_ ST
_ RT 2 et 3 Cylindres
et maintenant F3 ... en usage Solo comme Duo


Au dessus les KENDA vieillissant bien mal et s'usent trop vite, car ils restent conçu pour la basse pression.


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