[RT] tire à droite....

Roue, pneus, barre anti roulis, suspension, demi train, frein, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
tryporteur
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: [RT] tire à droite....

Messagepar tryporteur » Mer Déc 28, 2016 3:22 pm

Bonjour sur ta question, je vais demander l'information précise et te tiendrais au jus en retour, car sur la facture ,c'est sans détails, à bientôt, TRYPORTEUR
spyder champenois allias tryporteur

tryporteur

Messagepar tryporteur » Mer Fév 01, 2017 3:01 pm

Salut Sangfroid, Un petit tuto suite à ta demande ,excuse mon retard pour la réponse

ayant pas mal d'occupations qui me bouffent assez de temps, pour être honnête depuis mon retours de JPS le Y est à l’abri au sec car je suis un mauvais motard qui ne sort pas par mauvais temps ou grandes froideurs .

par contre , pour répondre à ta question, à mon retour de J P S Cambrai après interventions , le freinage était transformé, j'ai pu à un moment faire ce qu'il m'était impossible de faire avant, lâcher le guidon des deux mains en freinant très fort sans qu'il change de trajectoire, alors qu'avant c’était le bas coté assuré sur 5 mètres , c'est déjà un mieux énorme, quand à la trajectoire qui tirait sur la droite sur du plus long terme , tirant un léger moins mais encore un peu tout de même , quand je suis venu récupérer ma machine ,c'était la coupure du mécanicien ,il était donc absent mais m'a confirmé au téléphone ne pas avoir pu tester précisément le Can Am sur du plat pour bien se rendre compte du changement par rapport à avant ( ce qui est dommage) m'ayant conseillé de procéder par étape ,son intervention fut basé sur le remplacement des 2 jeux de plaquettes A-V, il a remplacé l'huile et purgé complètement le circuit de frein qui avait ,d'après lui un écart assez visible sur sa valise de controle que j'ai mal interprété en mail précédant et quelques bricoles et joints d'usage pour 380 RORO.
Pour informations,ils ont déjà euent un souci similaire avec un 1300 sur lequel ils ont fait une première intervention par élimination comme pour moi , le comportement de la machine allait bien aussitôt la première intervention et puis il à fallut aller plus loin 8 mois plus tard avec cette fois-ci le remplacement des 2 étrillés ,les 2 durites hydraulique ,cylindres de frein ,boitier électronique ect,ect, .... car le symptôme était revenu comme avant , à la seule différence que le Y en question était encore en garantie = donc gratuit pour le propriétaire à l’inverse de mon cas qui est payant , je vais observer le comportement au premiers jours de sortie à venir

Voila le topo de ma visite,l'accueil sympa, un tarif horaire convenable à 58€ , le café offert et le prêt d'une machine pendant l'opération ,de ce coté là c'est du correcte, tryporteurement, JFL

olivier50
Couleur : Rouge

Messagepar olivier50 » Mer Fév 01, 2017 4:12 pm

je pense comme mon problème venait des plaquettes avant, maintenant a suivre sinon le miens tire aussi un peut à droite sur une longue distance mais attention certaine route sont inclinés sur la droite pour l'évacuation de l'eau et mon engin est sensibles à la moindre inclinaison.

babouche
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Série limitée : S

Messagepar babouche » Jeu Fév 02, 2017 7:09 am

problème résolu pour moi . Le concessionnaire a changé l'étrier avant gauche qui était défectueux et remplacé les plaquettes avant gauche et droite . Le F3 freine enfin en ligne !!! Apparemment après avoir eu au téléphone un responsable du SAV Europe , ce problème est connu sur le F3 et je ne suis pas le premier .

SANGFROID
Série limitée : oui

Messagepar SANGFROID » Jeu Fév 02, 2017 8:14 pm

Étrier grippé, ca peux arriver sur étrier fixe..
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

tryporteur

Messagepar tryporteur » Dim Fév 05, 2017 9:52 am

Bonjour BABOUCHE , ta réponse m'intéresse , ton cons est de quelle région /ville et surtout aurait-tu encore sous la main et me communiquer les refèrences téléphoniques du SAV EUROPE S T Plait , quand à la réponse de SPYDER-50,le tirage à droite est constaté sur autoroute beaucoup moins bombé par les écoulement d'eau , tu as raison, ce test n'est pas réalisable n'y appréciable sur des routes secondaires fortement inclinées, merci à tous ,tryporteurement, JFL

olivier50
Couleur : Rouge

Messagepar olivier50 » Lun Fév 06, 2017 9:33 am

les étriers f3 sont ils les même que des rt?

SANGFROID
Série limitée : oui

Messagepar SANGFROID » Lun Fév 06, 2017 10:20 am

Oui pour le 1330
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

Revenir vers « Train Roulant - Frein (RS,RT,ST,F3) »