SHOCK FACTORY arrière sur F3

Roue, pneus, barre anti roulis, suspension, demi train, frein, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
Avatar de l’utilisateur
karmadad
Messages : 141
Inscription : Sam Mai 10, 2008 11:23 am
Localisation : Grasse
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Spritmonitor ID : 0

SHOCK FACTORY arrière sur F3

Messagepar karmadad » Ven Juil 10, 2015 4:03 pm

Bonjour
J ai reçu mon SCHOC FACTORY arrière de couleur rouge pour mon F3 :

Très belle finition, ça sent la bonne qualité.

Dépose de l'ancien et pose du nouveau en 15 min (j ai préfère le faire chez mon mécano ,il est bien mieux outillé que moi ),merci babouche pour les infos de montage .

Je viens de rouler 150 km afin de roder l'amortisseur, je pense qu il lui en faudra encore 150 :

1 ère impression .....waooooo quelle différence par rapport à la pompe à vélo d origine, Ca freine mieux (car la roue reste bien collée au sol , Ca ne sautille plus ).

2 eme impression côté confort la petite molette permet de retrouver plus de progressivité. Ainsi quand je suis seul je peux l adoucir ( en devissant la petite molette ) et qund nous sommes avec ma moitié je peux le rigidifier

3 eme impression ....Ca ne tape plus le cucu ,enfin l amortisseur n arrive plus en bout de butée et ne claque plus

En conclusion ;
_ un excellent rapport qualité prix 395 €uros livré
_ un patron (mike) tres professionnel
_ un délai de livraison rapide sous 5 jours
_ enfin, un spyder f3 qui délivre tout son potentiel ... je recommande à 100%

Quel dommage que can am ne le monte pas d'origine !
Image

Avatar de l’utilisateur
pascalnathalie
Messages : 4
Inscription : Mar Sep 01, 2015 5:34 pm
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM6 - Manuelle 6 rapports

Re: SHOCK FACTORY arrière sur F3

Messagepar pascalnathalie » Dim Mai 15, 2016 6:31 pm

bonjour karmadad je vient de voir ton amortisseur je compte changer ma pompe a vélo ça fait mon deuxième changé sur garantie et toujours le même tape cul et a fond d’amorti quand je suis en duo je fait 80kilo et ma femme 55 pffff je pense acheter le même que toi tu en pense quoi? merci

Avatar de l’utilisateur
SANGFROID
Messages : 6538
Inscription : Sam Juil 17, 2010 2:28 pm
Localisation : Vesoul
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : oui
Spritmonitor ID : 0

Re: SHOCK FACTORY arrière sur F3

Messagepar SANGFROID » Dim Mai 15, 2016 6:49 pm

Je possède aussi cet amortisseur
Celui de mon st que j'ai fait modifier par mike
Rien a dire , aussi confortable que l'origine quand il faut et aucun pompage
Réglage hydraulique entre
5 clics, roulage solo soft
A 25 clics, duo roulage hard sur du billard
En duo, tu pourras évoluer de 15 à 30 clics ..
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

Avatar de l’utilisateur
Mezzo
Messages : 1123
Inscription : Lun Nov 25, 2013 10:41 am
Localisation : Vidauban
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : TripleBlack
Spritmonitor ID : 0
Contact :

Re: SHOCK FACTORY arrière sur F3

Messagepar Mezzo » Mar Mai 17, 2016 1:19 pm

Hello,
Commande faite de cet amortisseur une fois vu avec Mike qu'il était possible de l'avoir avec un ressort noir (parce que le rouge sur le Triple Black...)
Je vous ferai part de mes impressions ;-)
Mezzo
La seule chose promise d’avance à l’échec, c’est celle que l’on ne tente pas.
Paul-Emile Victor
FrakasRiders association loi de 1901 pour les motards handicapés (mais pas que !!!)

Avatar de l’utilisateur
babouche
Messages : 386
Inscription : Sam Avr 02, 2011 6:08 pm
Localisation : monbrun
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : daytona
Spritmonitor ID : 0

Re: SHOCK FACTORY arrière sur F3

Messagepar babouche » Mar Mai 17, 2016 4:59 pm

Mike me l'a fait aussi en noir et j'en suis très content 11000kms avec et pas de regret .

Avatar de l’utilisateur
Mezzo
Messages : 1123
Inscription : Lun Nov 25, 2013 10:41 am
Localisation : Vidauban
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : TripleBlack
Spritmonitor ID : 0
Contact :

Re: SHOCK FACTORY arrière sur F3

Messagepar Mezzo » Mer Juin 15, 2016 10:28 am

Shock Factory arrière monté sur nos deux F3.
Après 100 km d'essai, réglage plus souple pour ma femme qui sentait trop les imperfection de la route.
Moi que du bonheur j'ai l'impression que mon spyder est scotché à la route !!!
Mezzo
La seule chose promise d’avance à l’échec, c’est celle que l’on ne tente pas.
Paul-Emile Victor
FrakasRiders association loi de 1901 pour les motards handicapés (mais pas que !!!)

Avatar de l’utilisateur
pierre83
Professionnel moto/quad
Professionnel moto/quad
Messages : 331
Inscription : Sam Nov 23, 2013 8:45 pm
Localisation : forcalqueiret
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Magnésium
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: SHOCK FACTORY arrière sur F3

Messagepar pierre83 » Mer Juin 15, 2016 7:14 pm

super J Yves
contant qu'ils vous conviennent
tu dois revivre pour la tenue de route
prend une photo dès que tu a l'occasion

Avatar de l’utilisateur
Mezzo
Messages : 1123
Inscription : Lun Nov 25, 2013 10:41 am
Localisation : Vidauban
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : TripleBlack
Spritmonitor ID : 0
Contact :

Re: SHOCK FACTORY arrière sur F3

Messagepar Mezzo » Jeu Juin 16, 2016 9:13 am

OK Pierre je fais ça ;-)
La seule chose promise d’avance à l’échec, c’est celle que l’on ne tente pas.
Paul-Emile Victor
FrakasRiders association loi de 1901 pour les motards handicapés (mais pas que !!!)

CBRXX16
Messages : 50
Inscription : Dim Août 25, 2013 9:20 am
Localisation : ANGOULEME
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : Black
Spritmonitor ID : 0

Re: SHOCK FACTORY arrière sur F3

Messagepar CBRXX16 » Ven Sep 30, 2016 9:57 pm

Salut la compagnie

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai viré la pompe à vélo par un M shock avec Ressort noir via Pierre Lo de Canam Acc. La comparaison physique des 2 amortos ne tient pas un instant et je ne peux encore le tester car formation à faire et dès lors que mon support de fauteuil roulant sera opérationnel. Ceci dit les avis sont unanimes et c'est indigne de la marque de monter un tel composant , surtout au regard du prix de la machine.
Je suppose qu'ils sont bien au courant ..............


Revenir vers « Train Roulant - Frein (RS,RT,ST,F3) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

Connexion  •  Inscription