[TUTO] Réglage course d'attaque des freins

Roue, pneus, barre anti roulis, suspension, demi train, frein, pannes, modifications et accessoires de pièces d'origine de la marque ou non
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Messagepar chouchou82 » Lun Mai 12, 2014 1:30 pm

moi celle du bouquin dot 4 si ma mémoire est bonne :?

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Messagepar Sebastien21 » Mar Mai 13, 2014 9:35 pm

D'origine ca doit être du Dot 4

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Messagepar SANGFROID » Mar Mai 13, 2014 10:06 pm

BULTAC a écrit :sangfroid ou gaspard30 ou bien les autres:
Une question, quel liquide de frein avez vous, car la garde de la pédale modifiée, c'est très bien, mais pour ma part, en course et sur toutes mes motos un peu trop rapides, j'utilisais du dot 5.1 silicone "liquide violet"
cela est redoutable de puissance. A vidanger une fois par an si le véhicule roule par tous les temps.



Tu as vu la galère de purger tous les ans ?
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Messagepar BULTAC » Mer Mai 14, 2014 10:02 am

C'est la rançon d'un freinage hors paire......Pas facile c'est vrais à cause de l'ABS....
Patrick dit BULTAC.
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Messagepar bud spencer » Mer Mai 14, 2014 4:27 pm

merci pour ce tuto ca fonctionne tres bien

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Messagepar Chrisweb » Jeu Mai 15, 2014 1:04 am

Fait aujourd'hui par mon chef d'atelier favori :merci: Nicojet7
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Messagepar BULTAC » Sam Mai 17, 2014 3:41 pm

Bon moi aussi j'ai réglé la garde de la pédale de frein, pas eu de démontage a faire sur le RS de 2008, juste soulever l'arrière pour se coucher en dessous et une clé a modifier.....
Plus qu'a faire un essai.....
Patrick dit BULTAC.

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Re: [Tuto] Réglage course d'attaque des freins

Messagepar elMonitor67 » Lun Mars 16, 2015 4:59 pm

Concernant le liquide de frein vous conseillez le Dot 4 ou Dot 5 ? Je dois en rajouter sur mon spy mais je ne sais pas quel liquide est déja présent...
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Re: [Tuto] Réglage course d'attaque des freins

Messagepar SANGFROID » Lun Mars 16, 2015 9:38 pm

Dot4 le 5 est incompatible avec les joints et le module abs , tu vas tout flinguer
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Re: [Tuto] Réglage course d'attaque des freins

Messagepar elMonitor67 » Mer Mars 18, 2015 8:37 pm

Merci bien ;)
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Re: [Tuto] Réglage course d'attaque des freins

Messagepar GREY-WHALE » Dim Mars 22, 2015 4:43 pm

Attention, il faut très peu de variation pour franchir la limite ... et une fois franchie !!!

Il vaut mieux avoir ses clés avec soit, ainsi qu'une couverture pour se coucher sous la bestiole. Car les freins resteront bloqués jusqu'a se que la température d'huile de freinage ai baissée, ce qui peu prendre plusieurs dizaine de minutes.

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Re: [Tuto] Réglage course d'attaque des freins

Messagepar SANGFROID » Dim Mars 22, 2015 5:38 pm

+1 , ne pas faire ce reglage a la légère , la plage de reglage est faible
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Re: [Tuto] Réglage course d'attaque des freins

Messagepar GREY-WHALE » Dim Mars 22, 2015 8:36 pm

ont a donc connu le même résultât :roll:

Y'a pas, pour avoir de bon frein il faut franchir le pas des BREMBO ... suffi de parcourir quelques kilomètres et de réaliser quelques gros freinage appuyer pour constater l'écart monstrueux qu'il y a entre les 2 systèmes retenus par BRP sur le SPYDER

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Re: [Tuto] Réglage course d'attaque des freins

Messagepar SANGFROID » Dim Mars 22, 2015 9:25 pm

Oui dans une sortie montagne ...les brembo auront aussi droit à ce petit reglage pour voir..
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Re: [Tuto] Réglage course d'attaque des freins

Messagepar bilou26 » Lun Mars 23, 2015 12:04 pm

Dernière édition par bilou26 le Lun Mars 23, 2015 12:09 pm, édité 1 fois.


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