[TUTO] Réglage course d'attaque des freins

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Messagepar gaspard30 » Sam Nov 02, 2013 6:04 pm

oui pour tenir la tige au bon reglage et une autre pour bloquer le contre-ecrou
vieux motard que jamais
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérences, dis-toi bien que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland !.

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Messagepar chouchou82 » Sam Nov 02, 2013 6:09 pm

ok merci pour tout je vais essayer demain :? j espère ne pas faire de cagade :roll:

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Messagepar Sebastien21 » Sam Nov 02, 2013 6:50 pm

chouchou82 a écrit :ok merci pour tout je vais essayer demain :? j espère ne pas faire de cagade :roll:


Avant que tu nous face une boulette, je te fais la vidéo ce soir.
J'ai mis 15 minutes pour faire le réglage, sans dépose de carénage :wink:
Je passe a table et je m'occupe de la vidéo après, aller je fonce :bouss: a toute

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Messagepar Sebastien21 » Sam Nov 02, 2013 10:47 pm

En attendant la fin de la vidéo, voici des photos, prises sur le coté et sous le spyder.
Pour la vidéo, je suis désolé ce n'est pas du grand art, ca fait plutôt
Ushuaïa (du va vite) :oops: mais j’espère que ca aidera notre chouchou82 national

Cette photo est une vue sur le coté du Spyder
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Cette photo est une vue du dessous du Spyder
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VIDEO

Messagepar Sebastien21 » Sam Nov 02, 2013 10:56 pm

Voici la vidéo "USHUAÏA" :lol:

[youtube]VkE4jV1qAOM&feature=youtu.be[/youtube]

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Messagepar spyder 76 » Sam Nov 02, 2013 11:40 pm

salut

merci pour la vidéo et les photos :3d-ClinOeilPouce:

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Messagepar chouchou82 » Dim Nov 03, 2013 7:34 am

:merci: nickel 4mm ok je vais tenter et je te dirai :)
vidéo façon "USHUAÏA" top on regardant attentivement je me baissais en même temps :lol: :lol:

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Messagepar chouchou82 » Dim Nov 03, 2013 12:49 pm

bon voila fait j ai fait sans sur élever pas évident mais bon ça se fait :)
combien j ai fait de tours :roll: 3 a 4 mm de pense :roll: .
résultat après essais :number-one-respect-953: plus dur pas besoin d aller jusqu au fond pour piller :) top :!: :!: .


maintenant un très grand :merci-flammes: a gaspard30 et Sebastien21 pour les photos et vidéo vraiment sympa les gads :!:
:3d-ClinOeilPouce:
:envoie-baiser-492:

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Messagepar Chrisweb » Dim Nov 03, 2013 1:58 pm

:merci: pour le partage
:batman: Chrisweb Galerie
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Messagepar Sebastien21 » Dim Nov 03, 2013 2:51 pm

chouchou82 a écrit : maintenant un très grand :merci-flammes: a gaspard30 et Sebastien21 pour les photos et vidéo vraiment sympa les gads :!: :3d-ClinOeilPouce: :envoie-baiser-492:


Je rajouterai un grand merci a SANGFROID de nous avoir fait passé l'information et de nous l'avoir expliqué sur ce post :clap:


Je viens de faire le test sur route, c'est nikel, ca change en bien, c'est plus confortable, (il me manque presque 1 ou 2mm), je peaufinerai ca plus tard :wink:

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Messagepar bilou26 » Dim Nov 03, 2013 2:54 pm

[color=brown]chouchou82 a écrit

maintenant un très grand :merci-flammes: a gaspard30 et Sebastien21 pour les photos et vidéo vraiment sympa les gads :!:
[/color]


Et surtout un grand :merci-flammes: à SANGFROID :super:

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Messagepar chouchou82 » Dim Nov 03, 2013 4:42 pm

:oops: sangfroid désolé :( :merci:

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Messagepar studio93 » Lun Mai 12, 2014 11:13 am

Ca donne envie de s'y pencher, car marre de sauter sur cette pédale pour que ça freine.

Merci à vous !

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Messagepar dume » Lun Mai 12, 2014 11:56 am

très bonne modif et très précise

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Messagepar BULTAC » Lun Mai 12, 2014 1:02 pm

sangfroid ou gaspard30 ou bien les autres:
Une question, quel liquide de frein avez vous, car la garde de la pédale modifiée, c'est très bien, mais pour ma part, en course et sur toutes mes motos un peu trop rapides, j'utilisais du dot 5.1 silicone "liquide violet"
cela est redoutable de puissance. A vidanger une fois par an si le véhicule roule par tous les temps.
Patrick dit BULTAC.
Rien ne sert de courir, il faut partir tôt....Ou
accélérer très fort.......LOL (membre Passion Spyder Club) (membre fondateur de la mutuelle des motards)

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