[TUTO] Réglage course d'attaque des freins

Tutoriels pour le faire à la maison.
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SANGFROID
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[TUTO] Réglage course d'attaque des freins

Messagepar SANGFROID » Lun Oct 21, 2013 12:15 pm

tous ceux qui comme ma pomme se plaignent du manque de mordant des freins
un réglage de la garde de la pédale est possible
étape 1 démontage des flancs de carénages droit
pour accéder au maître cylindre
réglage de la
rentrée de la tige actionnant le maître cylindre
diminuer la course morte , pas trop quand même , sinon quand le liquide est chaud le spy va freiner tout seul
et hop le tour est joué
comptez une heure pour faire la manip

attention aux apprentis bricoleur , on touche les freins donc la sécurité
si on ne maîtrise pas ,il vaut mieux ne pas toucher et aller voir un cc
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

nouanda

bonne infos

Messagepar nouanda » Lun Oct 21, 2013 12:29 pm

tres bonne infos , néanmoins , en effet vaut mieux comme moi faire faire cette éventuel réglage de pédale par notre cons :wink: :arrow:

ciao nouanda :wink:

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Messagepar Dav38 » Lun Oct 21, 2013 2:42 pm

Ça mériterai un tutoriel photo ça :wink:

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Messagepar SANGFROID » Lun Oct 21, 2013 3:19 pm

viens a la maison pour prendre les photos
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Messagepar pat25 » Lun Oct 21, 2013 3:22 pm

trop dure,
j'ai pris un 2013, et hop le tour est joué :lol: :lol:
La Lozère 2016, C'est fait
Pat25 évents 2016, je le fait
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Messagepar chouchou82 » Lun Oct 21, 2013 4:01 pm

trop complique pour moi :?

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Messagepar SANGFROID » Lun Oct 21, 2013 4:13 pm

ah Ben oui , fait être un peu mécano !
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Messagepar F3D73 » Lun Oct 21, 2013 5:58 pm

pat25 a écrit :trop dure,
j'ai pris un 2013, et hop le tour est joué :lol: :lol:


Idem marre du bricolage :lol: :lol: :lol: :lol:


Sur le St cela freine trop fort on fait comment pour mettre du mou ????


En plus c'est vrai sur le mouillé je me suis mis en travers :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie
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Messagepar SANGFROID » Lun Oct 21, 2013 6:11 pm

c est pas du bricolage , c était juste mal réglé d origine
si ça merde sous la pluie , vu vos peux made in tong
ça ne m étonne pas ! :lol:
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Messagepar loup47 » Lun Oct 21, 2013 6:37 pm

:D merci pour cette info :!:

je vais m'y atteler ce week-end :)

:P

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Messagepar Sebastien21 » Lun Oct 21, 2013 7:13 pm

Je l'avais fais sur mon quad, ca ne doit pas être loin d’être pareil :!:
C'est écrou contre écrou sur la tige :?:
As tu eu besoin d'un temps d'adaptation (roue qui ce "*bloque" quand tu freines comme avant le changement) :?:
*quand je dis bloque on ce comprend avec l'ABS..



PS: loup47 si tu peux, un petit tuto ou une poignets de photos si tu le fais ce week end :wink:




*Edit:
Mon Tuto photo Vidéo
:arrow: http://www.spyder4ever.net/viewtopic.ph ... 082#162082

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Messagepar chouchou82 » Lun Oct 21, 2013 7:16 pm

oui ca serai bien loup47 comme ca Sebastien21 me fera une vidéo :wink:

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Messagepar Sebastien21 » Lun Oct 21, 2013 7:21 pm

chouchou82 a écrit :oui ca serai bien loup47 comme ca Sebastien21 me fera une vidéo :wink:

Il ne perd pas le nord notre chouchou82 nationale :lol: :lol:

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Messagepar SANGFROID » Lun Oct 21, 2013 8:09 pm

Sebastien21 a écrit :Je l'avais fais sur mon quad, ca ne doit pas être loin d’être pareil :!:
C'est écrou contre écrou sur la tige :?:
As tu eu besoin d'un temps d'adaptation (roue qui ce "*bloque" quand tu freines comme avant le changement) :?:
*quand je dis bloque on ce comprend avec l'ABS..



PS: loup47 si tu peux, un petit tuto ou une poignets de photos si tu le fais ce week end :wink:



ecrou et contre ecrou , faut demonter tout le cote droit , y compris le cache noir plastique
la garde mini = des que tu entends le clic du capteur superieur de la pedale de frein, le frein doit commencer a serrer, attention apres ca va freiner fort
meme apres une conduite en mode barbare, la garde reste suffisante
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Messagepar Sebastien21 » Lun Oct 21, 2013 8:28 pm

Merci SANGFROID pour ton retour :wink:
C'est vrai que d'origine tu descends quand même bas avant que ca percute...
Je pense faire le test a demi mesure, (un entre deux) pour commencer puis
faire le test pour voir si mon freinage demande a être encore plus court.
chouchou82 pour la vidéo faudra attendre, car j'ai d'autres occupations cette
fin d'année :? mais si je trouve 1h00 la semaine prochaine je ferai un premier test avec retour vidéo.


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