[TUTO] Montage barre stabilisatrice RT sur RS

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SANGFROID
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Messagepar SANGFROID » Lun Juin 23, 2014 8:04 am

il boit ton mécano
5 mm sur une barre Stab ..c'est énorme ...
spyder f3s triple black-ecu tuned-Two brothers-admission directe pipercross-

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Messagepar KOR KI 91 » Lun Juin 23, 2014 8:43 am

Ok
:D :wink:

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Messagepar Chrisweb » Lun Juin 23, 2014 9:42 am

...comme il dit c est plus psychologique...

ça fait peur comme remarque pour un "pro" :shock:

SANGFROID a écrit :il boit ton mécano
5 mm sur une barre Stab ..c'est énorme ...

+1 , cela ne fait qu'environ 25% de diamètre supplémentaire 8)
:batman: Chrisweb Galerie
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Messagepar chouchou82 » Lun Juin 23, 2014 9:55 am

disons que je suis comme saint Thomas :roll:

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Messagepar KOR KI 91 » Lun Juin 23, 2014 9:56 am

C'est clair que 5mmrde plus concernant la barre stab c'est beaucoup.

Je n'ai pas mesuré, mais à vue d'oeil,
je crois que celle montée d' origine sur le Spy RS 2012,
Doit faire 10 de diamètre.

Normal,
"que je n'en voyait pas l'utilité puisqu' il y en avait déjà une"
D'où la bonne rigidité du train Av. :lol:

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Messagepar chouchou82 » Lun Juin 23, 2014 10:39 am

non je taquine un peu :wink: mais c est vrai que ça vire un peu mieux :)

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Messagepar GREY-WHALE » Dim Juin 29, 2014 2:02 pm

chouchou82 a écrit :le mecano m a montre la différence 5 mm :? comme il dit c est plus psychologique :lol:
Avec des amortisseurs d'origine je pense qu'il n'est pas loin de la vérité.

Mais avec des adaptables et un roulage sur route sinueuse ou ce suivent plusieurs virages ... c'est un + réel :wink:


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