L'idée est loin d'être bête ...Des superbes protege- mains pour les mimines qui ont froids![]()

Je l'avais pensé , si cela intéresse de personnaliser soi même , alors pourquoi pas ! Les carrossiers peuvent aussi effectuer la découpe avant mis en peinturePourquoi ne porposes tu pas une version prete a decouper, tous les membres de ce forum n'on pas 2 mains gauche/droite, une version longue (comme le grand bleu) serait un choix supplementaire pour toi, mais aussi un choix de découpe "home made" pour le proprio du spyder ?
Aprés découpe c'est juste un passage en peinture, noir, jaune rouge, bleu, gris, orange borealis, etc....
Sp1
Si tu maitrise Paint , tu peux me dessiner ce que tu veux , même les dents de la merOh que ça se pesente bien, ça !
Quelle est la longueur d'un bout à l'autre pour les modèles un et deux ?
Il y en a un decoupable plus en arrondi et l'autre plus en pointe, c'est ça ?
HS on ....oui je roule tous les jours avec la Mégane CC et bientôt elle va tirer mon SpyderTrès bon boulot![]()
HS: J'ai parcouru les 99 pages de ton blog, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Je ne suis pas fan de tuning mais tes réalisations sont vraiment impressionnantes. Gros coup de coeur pour la Mégane CC (tu l'as toujours ?). Je l'ai voulu mais mon assurance, à l'époque, ne voulait pas m'assurer dessus...
As-tu trouvé du travail en sortant de l'école Sbarro ou tu travailles pour toi pour l'instant ?
C'est du polyester ou fibre de verreEuh... ça ne me dérange pas trop de commander un lèche-roue entier et de le faire découper... mais il faut que je demande à la peronne qui devait me le peindre si elle pourra assurer la découpe aussi ...
C'est quoi le matériaux, déjà ?
Retourner vers « Les artisans du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Chiquette et 1 invité