concessionnaire sur TARBES ou PAU

Vous avez une question commerciale, technique ou purement mécanique à adresser à BRP ? C'est ici de cela se passe. Posez vos questions pour nos correspondants de la marque et ils y répondront lors d'un passage sur le forum
kinou65
Modèle de spyder : Spyder RS
Spritmonitor ID : 0

concessionnaire sur TARBES ou PAU

Messagepar kinou65 » Jeu Oct 18, 2012 7:13 pm

Bonjour à tous, bonjour Mr Gatinel,

Je suis possesseur d'un spyder RSS depuis quelques mois et je réside à Tarbes dans les Hautes-Pyrénées.
Le Spyder est un engin exceptionnel à beaucoup de point de vue et je ne regrette pas du tout mon achat mais je dois reconnaître que le fait d'habiter au coeur d'un "no man's land" de l'entretien est plutôt génant. En effet, pour faire entretenir mon Spyder je dois me rendre à Toulouse (180 km), Montauban (170 km) ou Bordeaux (+ de 200km). Si vous comptez le coût du déplacement et la journée de perdue vous comprendrez qu'il n'est pas évident pour les "spydermens" bigourdans et béarnais de faire faire leur entretien.

Pourriez-vous me dire s'il est prévu d'ouvrir une enseigne qui nous permettrait de faire notre entretien moins loin par exemple sur Tarbes ou Pau ?

Merci d'avance pour votre réponse qui je l'espère comblera les attentes des utilisateurs de Spyder du grand sud-ouest.

Kinou

BRP France
Staff BRP
Staff BRP
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar BRP France » Lun Oct 29, 2012 11:14 am

Bonjour,

Malheureusement cela n'est pas prévu à court terme.
Cordialement.

L'Equipe BRP

Revenir vers « Les questions à BRP »