[Spyder RT] Defaut de commande d'embrayage

Vous avez une question commerciale, technique ou purement mécanique à adresser à BRP ? C'est ici de cela se passe. Posez vos questions pour nos correspondants de la marque et ils y répondront lors d'un passage sur le forum
4lverte
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Série limitée : S
Spritmonitor ID : 0

[Spyder RT] Defaut de commande d'embrayage

Messagepar 4lverte » Ven Sep 21, 2012 5:41 pm

Bonjour Monsieur Gatinel,
Je voudrais vous signaler le defaut apparu sur mon spyder RTS de Novembre 2009 ( plus sous garantie) totalisant 6000km.
Une fuite importante de liquide de commande d'embrayage s'est declarée brutalement coté droit du carter moteur. Le remplacement des 3 joints toriques a été effectué par Jet Passion Vitrolles.
Ce probleme me semble complétement anormal pour une machine avec un si faible kilométrage.
Bien que le spyder ne soit plus sous garantie, merci de faire un geste commercial pour compenser ce defaut qui m'a immobilisé pendant 15 jours, un des joints n'étant pas dispo.
D'autre part pouvez vous me rassurer sur le fait que ce probleme ne sera pas recurrent?

Cordialement

BRP France
Staff BRP
Staff BRP
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar BRP France » Mer Oct 10, 2012 10:08 am

Bonjour,

Nous excusons pour le retard mis à vous répondre. Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part. Pour toute demande commerciale, il faut vous adresser à votre concessionnaire qui se mettra en contact avec nos services.
Très cordialement.

L'Equipe BRP France

Revenir vers « Les questions à BRP »