[Spyder RS] Question sur Fiabilité Rotule

Vous avez une question commerciale, technique ou purement mécanique à adresser à BRP ? C'est ici de cela se passe. Posez vos questions pour nos correspondants de la marque et ils y répondront lors d'un passage sur le forum
jacko63
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Orange
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Série limitée : RS-S orang
Spritmonitor ID : 0

[Spyder RS] Question sur Fiabilité Rotule

Messagepar jacko63 » Mer Sep 19, 2012 4:25 pm

Bonjour,

Depuis le 15 juin 2012 , j'ai posé une question concernant la fiabilité des rotules du spyder ( voir post même rubrique )
Depuis pas de réponse ...
Mon spyder arrive à 10000kms et çà y est les rotules côté droit sont HS elles aussi ! je vois donc avec mon conc pour procéder au remplacement ...jusqu'à quand.
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, ce soucis est connue depuis 2008, alors que fait on ?
le train avant du spyder est calqué sur celui d'une voiture, or heureusement , sur une voiture les rotules font au moins 100000 kms !
pour ma part, rotule gauche = 6000 kms, rotules droites = 10000 kms mais claquent depuis les 8000 !
j'aimerais une solution durable avant la fin de la garantie !
En espèrant une réponse.

Cordialement

Jacko63
is it a bird ...
is it a plane...
NO , it's a spyder man !!!!!!!!!

sp1d3r
Modérateur
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports

Messagepar sp1d3r » Mer Sep 19, 2012 5:34 pm

Jacko,

Je comprends, "ton énervement", mais j'ai enlevé 10 :?: dans le titre de ton message.

De plus si ton Spyder est encore sous garantie c'est je pense une première main, tu as donc un concessionaire en interlocuteur, j'ai habitude de dire que Carlos Ghosn ne répond pas a chaque utilisateur de Renault, Nissan ou Dacia...

Quelles sont les prises de garantie qu'a effectué ton concess sur ta machine ?, lui as tu parlé de ce probléme ?, as t'il déjà changé tes rotules en garantie ?.

Sylvain Gatinel, n'est pas comme nous penché sur le forum pour en assurer le bon fonctionnement, il passe de temps en temps et je le répète encore, nous sommes le seul forum ou il répond.

Donc je connais déjà sa réponse et je ne me substitue pas du tout à lui, mais il va te demander le nom de ton concessionaire.

Sachant que tu as des soucis, notre forum n'est pas un bras de levier, si tu trouves que le temps de réponse est trop long, pourquoi ne pas passer par un courrier reco avec accusé de réception ? avec copie à ton concess ?

Je ne donne pas longtemps pour que tu es une réponse plus rapide que celle apportée sur S4E... :idea: Tu peux aussi passer par le télephone :idea:

Cdt

Sp1
Tant qu'il y a encore du pneu, il y a toujours de l'espoir.
La bonne taille pour les jantes, c'est quand les pneus touchent par terre.

BRP France
Staff BRP
Staff BRP
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Messagepar BRP France » Jeu Oct 11, 2012 10:33 am

Bonjour,

Après consultation auprès de notre service Après vente, nous vous confirmons qu'il n'y a pas de souci qualitatif spécifique sur les rotules. Celles-ci ne sont pas identiques à ce que vous pouvez trouver en automobile.
Cordialement

L'Equipe BRP

admin
Administrateur/Webmaster
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports

Messagepar admin » Jeu Oct 11, 2012 6:54 pm

Merci de votre réponse, je verrouille le sujet.

Revenir vers « Les questions à BRP »