carte de garantie

Vous avez une question commerciale, technique ou purement mécanique à adresser à BRP ? C'est ici de cela se passe. Posez vos questions pour nos correspondants de la marque et ils y répondront lors d'un passage sur le forum
nouanda

carte de garantie

Messagepar nouanda » Ven Sep 14, 2012 10:35 pm

bonsoir mr gatinel,
mon epouse et moi, avons pris possetion d'un deuxiemes spyder rs aux alentours du 27 juin 2012 et a ce jour nous ne sommes pas en possetion de la carte de garnatie ,ainsi que l'assitance incluse. ( neanmoins mon conseccionnaire nous a remis une carte provisoire mais je serais rassurer quand nous seront en possetion de celle ci ) j'ose esperer etres prise en charge en cas de problemes ????

Bien cordialement
nouanda ( proprietaire sabine boitel )

nouanda

carte garantie

Messagepar nouanda » Sam Oct 06, 2012 12:11 pm

Bonjour Mr Gatinel,

je vous informe, que je suis desormais en possetion de la carte de garantie du spyder de Sabine Boitel mon epouse.

Merci de votre intervention, si il y a eu!!

cordialement
Thierry boitel (nouanda)

Avatar de l’utilisateur
Chrisweb
Modérateur
Messages : 13751
Inscription : Mer Août 26, 2009 3:19 pm
Localisation : Créteil - France
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : Exclusive
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Chrisweb » Sam Oct 06, 2012 12:22 pm

Comme tu ne pouvais pas le faire (pas d'accès) J'ai fusionné ton 2e message avec le 1er ;)
:batman: Chrisweb
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)

BRP France
Staff BRP
Staff BRP
Messages : 270
Inscription : Mar Août 12, 2008 1:45 pm
Localisation : AIX EN PROVENCE
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar BRP France » Mer Oct 10, 2012 10:14 am

Bonjour,

Merci de nous communiquez vos coordonnées ainsi que le numéro de série de la machine afin que nous puissions vérifier que l'enregistrement est bien effectué.
Très cordialement

L'Equipe BRP

nouanda

carte de garantie recus

Messagepar nouanda » Mer Oct 10, 2012 5:05 pm

bonjour mr gatinel,

merci de votre message au sujet des spyders riders days (les vosges)

au sujet de la carte de garantie du spyder de mon epouse nous l'avons recus

merci

bien cordialement

nouanda

Avatar de l’utilisateur
Chrisweb
Modérateur
Messages : 13751
Inscription : Mer Août 26, 2009 3:19 pm
Localisation : Créteil - France
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : Exclusive
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Chrisweb » Mer Oct 10, 2012 5:28 pm

Chrisweb a écrit :Comme tu ne pouvais pas le faire (pas d'accès) J'ai fusionné ton 2e message avec le 1er ;)


Idem , le 3e avec le 2e ;) ... j'espère que c'est fini :lol: :lol: :lol:
:batman: Chrisweb
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)


Revenir vers « Les questions à BRP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Connexion  •  Inscription