service aprés vente

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boeleni54
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service aprés vente

Messagepar boeleni54 » Dim Sep 02, 2012 8:20 pm

bonjour

voila j'aurais voulut savoir si quelque chose est prévu par BRP pour ses clients en cas d'immobilisation du spyder

car pour ma part je possède mon spyder rs depuis 1 ans acheter neuf en concession

j'ai du le ramener déjà trois fois en réparation pour des problème qui passe en garantie

mais mon souci c'est que je ne possède pas d'autre moyen de transport
c'est toujours un calvaire pour aller bossé

actuellement mon spyder est en panne depuis vendredi mais malheureusement le mécano est débordé il ne pourra prendre mon spyder en charge que mercredi

et jusque la ben moi je suis dans le kk

voila c'était juste une petite question

merci d'avance a vous pour votre réponse

Cordialement

BRP France
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Messagepar BRP France » Mer Sep 05, 2012 2:11 pm

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement les éléments dont vous nous faites part. Il n'y a pas de politique de véhicules de courtoise de la part de BRP. C'est donc chaque concessionnaire qui met en place s'il le désire, une politique de véhicule de remplacement.
Il n'y a donc que lui qui peut vous proposer une solution.
Très cordialement

L'Equipe BRP


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