Cahier des charges et équipements des concessionnaires

Vous avez une question commerciale, technique ou purement mécanique à adresser à BRP ? C'est ici de cela se passe. Posez vos questions pour nos correspondants de la marque et ils y répondront lors d'un passage sur le forum
navigator10450
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Cahier des charges et équipements des concessionnaires

Messagepar navigator10450 » Lun Juil 16, 2012 10:41 am

Bonjour,
Je suis surpris que le cahier des charges n'impose pas au minimum un pont élévateur spécifique au Spyder et un suivi plus stricte.
En effet, ayant un problème de parallélisme sur mon spyder de 2009 depuis sa mise en circulation (premier train de pneus HS à 10 000 km à peine après inversion et le second prend le même chemin : 16 800 km compteur et bien entendu plus de garantie) je ne trouve pas de concessionnaires étant en mesure de contrôler et de régler le parallélisme ( le concessionnaire près de mon domicile, c'est débrouillez vous car il ne dispose pas de moyens nécessaires et les autres ne répondent pas au mel) . C'est à moi de trouver un garagiste voiture qui est équipé pour effectuer ce contrôle, c'est un peu facile comme réponse.
Merci
Emmanuel - 1200 Bandit
Maryline - Spyder RS.

La route c'est dommage d'y mourir. Alors "prudence" n'est pas un vain mot.

BRP France
Staff BRP
Staff BRP
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar BRP France » Jeu Août 16, 2012 2:50 pm

Bonjour,

Tout d'abord toutes nos excuses pour cette réponse très tardive. Le volume de Spyder circulant en France (+ de 3000) n'est malheureusement pas suffisant pour justifier l'investissement pour chaque concessionnaire d'un banc de réglage de parallélisme. Par contre, le concessionnaire peut prendre le Spyder et l'apporter chez un confrère réparateur automobile afin que le contrôle soit effectuer.
Cordialement

L'Equipe BRP

Revenir vers « Les questions à BRP »