Concessionnaire sur le 76

Vous avez une question commerciale, technique ou purement mécanique à adresser à BRP ? C'est ici de cela se passe. Posez vos questions pour nos correspondants de la marque et ils y répondront lors d'un passage sur le forum
Delamare
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Série limitée : 164
Spritmonitor ID : 0

Concessionnaire sur le 76

Messagepar Delamare » Mer Nov 16, 2011 12:24 pm

Bonjour Monsieur Gatinel,
Je vous avais déjà posé la question courant mai ou juin concernant l'ouverture d'une concession sur Rouen. Vous m'aviez répondu et je vous en remercie, qu'une concession devait ouvrir cet été nous sommes presque au mois de décembre
D'après certaines informations que j'ai pu obtenir, un concessionnaire devait ouvrir entre Rouen et Le Havre. Quand est il? Toujours d'après mes infos, le show room est prêt, BRF France a donné son accord de principe, mais il resterait à finaliser le contrat définitif.
Pensez vous que ce concessionnaire a obtenu l'agrément BRP ou faut il encore attendre pour avoir un concessionnaire sur le 76?
Pour votre information, nous sommes actuellement dans l'obligation de faire entretenir nos spyders dans le 62, 72 ou RP, ce qui nous obligent à faire minimum 400 kms.
Dans l'espoir que mon message ne restera pas sans suite et qu'il ne sera pas bloqué par les modos.
Cordialement
Patrick

BRP France
Staff BRP
Staff BRP
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar BRP France » Lun Déc 12, 2011 2:57 pm

Bonjour,

Nous sommes sur plusieurs dossiers sur Rouen. rien n'est encore finalisé mais nous y travaillons. Nous espérons toujours une ouverture sur le premier trimestre 2012.
Cordialement

L'Equipe BRP

Revenir vers « Les questions à BRP »