Erreur sur carte Asistance

Vous avez une question commerciale, technique ou purement mécanique à adresser à BRP ? C'est ici de cela se passe. Posez vos questions pour nos correspondants de la marque et ils y répondront lors d'un passage sur le forum
Avatar de l’utilisateur
jacko63
Messages : 96
Inscription : Jeu Mai 27, 2010 9:48 pm
Localisation : issoire
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Orange
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Série limitée : RS-S orang
Spritmonitor ID : 0

Erreur sur carte Asistance

Messagepar jacko63 » Mer Oct 26, 2011 1:35 pm

Bonjour Mr GATINEL ,

J'ai acheté mon 2éme spyder il y à 1 mois environ ( acheté chez CLERMONT LOISIRS à Cournon ) , et je viens de recevoir ma carte d'assistance et garantie ... il y à malheureusement une erreur sur la durée... 2 ans au lieu de trois ! j'ai changé mon spyder en septembre pour bénéficier de cette offre promotionnelle, j'espère que vous pourrez régulariser rapidement cette anomalie.

JACQUELIN sébastien
06 32 54 03 47

Cordialement
is it a bird ...
is it a plane...
NO , it's a spyder man !!!!!!!!!

BRP France
Staff BRP
Staff BRP
Messages : 270
Inscription : Mar Août 12, 2008 1:45 pm
Localisation : AIX EN PROVENCE
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar BRP France » Mar Nov 08, 2011 4:19 pm

Bonjour,

Après vérification, nous avons corrigé l'erreur. Votre Spyder est bien garanti 3 ans. Vous allez recevoir bientôt une nouvelle carte.

Très cordialement

L'Equipe BRP


Revenir vers « Les questions à BRP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Connexion  •  Inscription