modification d un rts pour conduite main droite

Vous avez une question commerciale, technique ou purement mécanique à adresser à BRP ? C'est ici de cela se passe. Posez vos questions pour nos correspondants de la marque et ils y répondront lors d'un passage sur le forum
jps89
Modèle de spyder : Spyder RT
Couleur : Gris
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

modification d un rts pour conduite main droite

Messagepar jps89 » Lun Jan 21, 2013 4:43 pm

bonjour je viens d acheter un rts se5 et etant invalide bras gauche je voudrais savoir si il est possible de mettre un comodo style quad ou autre avec code phare clignotans et klackson a droite . la fixation du comodo ne pose pas de probleme c est surtou au niveau du branchement .le faiseau electrique est il multiplexe .si oui quelle solution ou qui peut modifier. pour les vitesses pas de probleme selecteur au pied avec cable qui actionnera la palette au guidon. merci

sp1d3r
Modérateur
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar sp1d3r » Lun Jan 21, 2013 4:55 pm

JPS89,

Je ne suis pas sur que BRP puisse étre d'une grande aide sur cette modification.

As tu regardé la rubrique handy car il y a ey pas mal de modif d'adaption de spyder au handicap, tu trouveras plus d'info au prés des pros ayant agi sur les modifs qui te sont présentées dans cette rubrique.

Je te conseille de te rapprocher de ces pro pour ta modif.

Comme je ne sais pas quelle sera le délai de réponse de BRP, je laisse ta demande visible.

Cdt

Sp1
Tant qu'il y a encore du pneu, il y a toujours de l'espoir.
La bonne taille pour les jantes, c'est quand les pneus touchent par terre.

Revenir vers « Les questions à BRP »