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ma commande de frein au guidon

Posté : mar. juil. 31, 2012 4:45 pm
par aioros14
voilà depuis samedi j'ai pris possession de mon Spyder avec modification du systeme de freinage gracieusement offert par X'Trem Quad,
en meme temps vu le prix de l'engin. sinon le prix de la modif 700 euros.


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Posté : mar. juil. 31, 2012 6:11 pm
par knightrider
Belle modif. bien propre

Posté : mar. juil. 31, 2012 8:05 pm
par trophy29
Belle modif , très soigné le travail. :bravo1:

Pat

Posté : mar. juil. 31, 2012 9:17 pm
par kernelpanik
Bonjour, et merci pour les photos.
Le travail à l'air effectivement très propre et s'intègre bien au Spyder...

Bonne route à toi.

A+

Posté : mar. juil. 31, 2012 9:38 pm
par Chrisweb
:clap: et bonne route parmi nous :wink:

Posté : jeu. sept. 20, 2012 5:09 am
par sofianeso6
bonjour
tu aurai des photos du circuit de freinage complet, c'est à dire du maitre-cylindre du guidon avec les 2 durites et ce, jusqu'à ou elles sont vissées exactement, donc ou il y'avait le frein au pied?
merci

Posté : jeu. sept. 20, 2012 8:19 am
par Sergio
:D Beau montage et propre , merci pour les photos :D

Posté : jeu. sept. 20, 2012 12:27 pm
par klaudius
beau geste de la part de ton concessionnaire et un bien beau spyder

félicitation

belle effet

Posté : sam. mars 30, 2013 2:12 pm
par nouanda
bonjour ,

du plus belle effet , cette modif,, et de plus la marque est un gage de qualitee ....

bravo et bon vent

ciao nouanda :o

Posté : mer. juin 19, 2013 6:43 am
par leacas
hello 8)
je fais cette modif,faut-il passer absolument en 19mm pour le maitre cylindre?

Posté : mer. juin 19, 2013 9:40 pm
par SANGFROID
Pour faire simple:
Les deux Durits se raccordent soit directement sur le module ABS :
2 circuits car l ABS est à double circuit avant arrière
Ou on se raccorde sur les tuyaux rigides d origine, qui sont au niveau de la pédale de frein et du maître cylindre en sortie usine

Je déconseille la modifs pour les non handy, la purge du circuits est hyper merdique ...

Concernant le diametre du piston , il n y a pas de diamètre à conseiller, des systèmes marchent à priori, d autres non...

Posté : ven. juil. 12, 2013 9:16 am
par thierry59
Et surtout que la transformation et interdit sur voie publique..

En cas de sinistre l'expert risque de vous faire beaucoup de problème..

je parle en connaissance de cause je suis la première société a avoir fais ce genre de transformation nous sommes dans le Nord de la France.. régulièrement les revendeurs de Spyder nous contact..

Alors avant modif bien ce renseigner au prés du DREAL..