Frein au guidon

La pratique du Spyder pour les "spydandies", conseils, astuces et vécu...
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Moriss
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Messagepar Moriss » mar. nov. 22, 2011 5:41 pm

d'après les dires de mon conss, pour faire une purge complète, c'est direction BRP et branchement de l'ordi qui te dicte les directives, le freinage de nos bestiaux est suffisamment compliqué; ABS - - - comme sur les motos modernes pour qu'on y arrive "à l'ancienne".

mais je crois avoir déjà vu des post la dessus, fais une recherche :roll:

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SANGFROID
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Messagepar SANGFROID » mar. nov. 22, 2011 8:56 pm

la purge est impossible a faire soi meme
comme indique plus haut
il faut en effet activer le module abs , donc passage obligé par le conc...

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SANGFROID
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Messagepar SANGFROID » mar. nov. 22, 2011 9:05 pm

+1 purge chez le conc
fait une recherche frein au guidon

sofianeso6
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Messagepar sofianeso6 » jeu. sept. 20, 2012 5:21 am

bonjour
j'ai fait cette modification mais bon il y'a une perte de puissance au niveau freinage, je dirai au moins 15%, si je veux un freinage d'urgence, c'est quasiment impossible, car le vérin a trop de pression et tord la pièce du cale-pied sur laquelle il est vissé, et j'ai remarqué qu'il faut souvent pompé avec la poignée de frein pour un meilleur freinage alors que j'ai réalisé plusieurs fois la purge pour voir si cela venait d'un manque mais rien n'y fait donc pour moi j'ai opté pour ballade à faible vitesse et sécurité, mais bon je crois que je vais l'équipe d'un système bien plus adapté et sécurisant, tel celui de ISCI au States, et ceux pour garder le frein au pied en cas de revente.
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