Paraplégique T4 et Spyder, est ce compatible

La pratique du Spyder pour les "spydandies", conseils, astuces et vécu...
sofianeso6
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Blanc
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: Paraplégique T4 et Spyder, est ce compatible

Messagepar sofianeso6 » mar. juin 20, 2017 4:05 am

Bonjour
je suis paraplégique et j'habite la région parisienne, j'ai toujours pas réglé le problème du frein au guidon car je n'étais pas en forme mais désormais j'ai la pêche et j'aimerai vraiment profiter du spyder et c'est pour cela que je vous sollicite tous pour savoir si vous auriez vous des contacts pour l'installation nouvelle d'un frein au guidon ou le réglage de la course de mon kit de freinage actuel qui se vend aux USA et spécialement conçue pour les spyder.
j'ai acheté le kit de frein a vérin de marque "isci" pour pouvoir freiné à la main tout en actionnant le frein au pied pour ne pas le supprimer, mais je n'arrive pas a régler la course, soit il freine trop et il reste bloqué soit il freine pas du tout, pourtant je l'au vu en action devant moi avant de l'acheter à un spyderman Belge et tout allait bien sur son spyder mais moi quand j'ai voulu le monter sur mon spyder, j'ai supprimé tout le systeme maison et j'ai installé le nouveau kit mais j'ai du mal avec le reglage de course et avec la purge, et dans mon état, je me cassait le dos et au final il y'avait rien de satisfaisant.
bref après tant d'années, j'ai jamais pu profiter a fond de mon spyder sans avoir un soucis avec le freinage, même si mon frein maison été mieux il avait un manque de puissance donc c'est pour cela que j'ai investis sur un système fiable et solide mais que je n'arrive pas a régler..lol
si vous avez des contacts de personnes bienveillantes qui pourrait me régler ce problème, je suis preneur, je suis dans le 95 et je peux me déplacer et surtout je peux payer les gens qui s'occuperont de mon Spyder car tout travail mérite salaire et franchement ce frein me donne du fil a retordre et j'espère pouvoir trouver mon bonheur ici...
je compte sur vous les amis pour votre aide, merci de transmettre le message a tous vos amis spyderman qui sont de le pouvoir de m'accompagner sur cette démarche technique et qui on déjà eu l'occasion de faire des modifications liées à leurs handicap, normalement avec tout les spyderman et Chris, je pense que je peux trouver des gens pour regler mon probleme..
merci d'avance les amis et a bientôt

n'hesitez pas à me contacter à toutes heures..loool
sofianetebi@hotmail.com
paraplégique à temps plein.........

Chrisweb
Modérateur
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : Exclusive
Spritmonitor ID : 0

Re: Paraplégique T4 et Spyder, est ce compatible

Messagepar Chrisweb » mar. juin 20, 2017 9:41 am

:arrow: http://www.spyder4ever.net/forum31/view ... 86#p238186" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
:batman: Chrisweb Galerie
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)

Retourner vers « Hand-Y »