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[Reportage] Frein au guidon Brembo

La pratique du Spyder pour les "spydandies", conseils, astuces et vécu...
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Moriss
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Message par Moriss » dim. sept. 01, 2013 5:29 pm

en principe d'après ce que je sais si l'adaptation est faite par un pro c'est lui qui "assure" mais dans mon 4x4 comme mes autres voitures c'est moi qui ai fait les modifs et d'après la MAIf, pas de soucis mais je n'ai pas modifié le véhicule juste rapporté des commandes dessus :roll:

pour les photos regarde les autres post j'ai mis un lien sur google

https://plus.google.com/photos/11067408 ... 8573502321

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Message par Moriss » dim. sept. 01, 2013 5:41 pm

en principe d'après ce que je sais si l'adaptation est faite par un pro c'est lui qui "assure" mais dans mon 4x4 comme mes autres voitures c'est moi qui ai fait les modifs et d'après la MAIf, pas de soucis mais je n'ai pas modifié le véhicule juste rapporté des commandes dessus :roll:

pour les photos regarde les autres post j'ai mis un lien sur google

https://plus.google.com/photos/11067408 ... 8573502321

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Message par SANGFROID » dim. sept. 01, 2013 10:03 pm

Petit rappel pour les non handy, éviter la modif, certains montage fonctionne mal et tu est obligé de purger toute les semaines
Et le mordant n est souvent pas au rendez vous , sans parler de la purge qui est plus difficile
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Message par Moriss » lun. sept. 02, 2013 6:52 am

perso avec le Béringer, je n'ai pas un mordant exceptionnel, je n'ai jamais retrouvé un freinage style "ducati" du genre ou tu bloques du bout du doigt mais bon ça freine même si le levier arrive a toucher la poignée malgré une purge qui n'y a rien fait.
Sinon je vois pas pourquoi si le circuit est bien purgé (ce qui est apparemment effectivement la croix et la bannière ) il faudrait recommencer toutes les semaines :roll:

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Message par SANGFROID » lun. sept. 02, 2013 7:13 am

parce que la poignée est molle ...et que je ressortais des bulles d air
a chaque fois
j ai essayé un montage en brembo pr19 ancien modèle et pareil
un montage brembo nouveau modèle pareil
un montage fait par un conc en behringer pareil
le seule autre montage réalisé par un conc qui serait mieux
était un pr17 megura , le problème de la poignée molle était atténué avec un piston plus petit
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Message par Moriss » lun. sept. 02, 2013 7:16 am

mon béringer a été monté en 2009 et - - - pas de bulles :roll:

comme déjà dit la purge doit être effectuée avec l'ordi branché et c'est lui qui dicte la procédure

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modif frein au guidon pour paraplegie

Message par CBRXX16 » mer. sept. 04, 2013 6:07 pm

@Moriss
salut
pourrais tu poster des photos de l'ensemble de ta modif de frein? stp
je vois bien ta poignée et le maitre cylindre mais pas l'adaption sur le frein du Spyder
a te lire par retour
stp
merci
laurent

le modèle visé est le ST S ou Ltd

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Message par SANGFROID » mer. sept. 04, 2013 6:32 pm

Moriss a écrit :mon béringer a été monté en 2009 et - - - pas de bulles :roll:

comme déjà dit la purge doit être effectuée avec l'ordi branché et c'est lui qui dicte la procédure
oui mais poignée molle ?
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Message par Moriss » mer. sept. 04, 2013 6:38 pm

oui pas de bulles et malgré une purge la poignée reste molle

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Re: modif frein au guidon pour paraplegie

Message par Moriss » mer. sept. 04, 2013 6:40 pm

CBRXX16 a écrit :@Moriss
salut
pourrais tu poster des photos de l'ensemble de ta modif de frein? stp
je vois bien ta poignée et le maitre cylindre mais pas l'adaption sur le frein du Spyder
a te lire par retour
stp
merci
laurent

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pas envie de démonter les carénages là, de toutes façons les durites sont raccordées simplement au boitier de frein :wink:

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