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[Mezzo] Mes aménagements paraplégique sur RS-S

La pratique du Spyder pour les "spydandies", conseils, astuces et vécu...
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Taurob
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Message par Taurob » jeu. oct. 16, 2014 7:12 am

:bravo: Mezzo, pour ces remarquables réalisations.
Bonne et belle balade sur cette fin de semaine ensoleillée. 8)
On sera aussi sur les routes, on se croisera peut être.

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Message par chouchou82 » jeu. oct. 16, 2014 7:17 am

:clap4: bonne balade et de belles toff :!:

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Message par SANGFROID » jeu. oct. 16, 2014 9:00 am

attention, le seul montage réellement efficace pour le frein
est le montage meguira en pr17
le brembo pr19 a aussi des soucis de poignée molle
comme le braking pr19 et le behringer
le conc de lantages a fait plusieurs montage avec meguira en pr. 17 ...
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Message par BULTAC » jeu. oct. 16, 2014 9:35 am

Merci de l'info
Patrick dit BULTAC.
Rien ne sert de courir, il faut partir tôt....Ou
accélérer très fort.......LOL (membre Passion Spyder Club) (membre fondateur de la mutuelle des motards)

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Moriss
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Message par Moriss » jeu. oct. 16, 2014 9:46 am

merci de l'info Sangfroid, pour ma part le Béringer pas concluant du tout, j'ai mis un Nissin que j'avais sur mon side c'est mieux mais loin d'un freinage "moto"
Tu es sur que c'est un Magura en 17 ? pas 19 ?

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Message par SANGFROID » jeu. oct. 16, 2014 10:30 am

oui en 17 le 19 ne fonctionne pas ...
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Message par Mezzo » jeu. oct. 16, 2014 7:49 pm

SANGFROID a écrit :attention, le seul montage réellement efficace pour le frein
est le montage meguira en pr17
le brembo pr19 a aussi des soucis de poignée molle
comme le braking pr19 et le behringer
le conc de lantages a fait plusieurs montage avec meguira en pr. 17 ...
Euh... je comprends pas bien ce que ça vient faire dans la discussion actuelle...

Mais pour te rassurer notre modif en Magura fonctionne très bien que se soit en puissance de freinage en progressivité et en douceur :wink:
La seule chose promise d’avance à l’échec, c’est celle que l’on ne tente pas.
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Message par Mezzo » jeu. oct. 16, 2014 7:50 pm

Taurob a écrit ::bravo: Mezzo, pour ces remarquables réalisations.
Bonne et belle balade sur cette fin de semaine ensoleillée. 8)
On sera aussi sur les routes, on se croisera peut être.
On devrait traîner du côté de Six-Four pour midi :wink:
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Message par Mezzo » jeu. oct. 16, 2014 8:36 pm

Bon après de nombreuses recherches je me lance dans l'anodisation (dure) de mes pièces en alu.
Si tout va bien je vous donnerais un mode d'emploi :wink: [/s]
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Message par Taurob » ven. oct. 17, 2014 8:19 am

Mezzo a écrit : On devrait traîner du côté de Six-Four pour midi :wink:
Nous on devrait être sur le port de Carry Le Rouet.

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Message par Radar » ven. oct. 17, 2014 9:49 am

Bonjours félicitation et bonne balade.

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Message par Mezzo » lun. nov. 03, 2014 4:16 pm

Bonjour,

Les cale-pieds que j'ai faits ne satisfaisant pas tout à fait ma petite femme au niveau confort vu ses problèmes d'équin, j'ai entrepris de lui adapter des repose-pieds arrières de ST montés inversés avant-arrière pour que la partie la plus étroite soit devant.

J'ai donc réalisé une pièce en dural pour les adapter, pièce qu'il ne me restera plus qu'à finir de polir et anodiser noire.

Je poserai aussi sur le repose pied la partie avant d'un cale-pieds de vélo comme sur les anciens que j'ai fait pour tenir le pied en place.

J'ai réalisé un logement pour la pièce de fixation qui est sur le Spyder avec un filetage au fond pour viser la pièce en place et comme la fixation est inclinée à 30° j'ai incliné le logement pour que la plaque soit seulement à 10° d'inclinaison.

La rainure que l'on voit devant sert au passage du renfort longitudinal présent sous la plaque (on le voit sur la 2ème photo) et le débord l'empêche de pivoter vers le bas.

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Message par chouchou82 » lun. nov. 03, 2014 4:23 pm

:vabene:

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Message par Moriss » lun. nov. 03, 2014 4:29 pm

beau boulot :shock:

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Message par BULTAC » lun. nov. 03, 2014 4:45 pm

Une fois traitées, ces pièces vont être superbes
Patrick dit BULTAC.
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