• INFOS FORUM ADMINISTRATION
  •  
    Les inscriptions sont FERMÉES

    Pourquoi ? ...
    Trop d'inscriptions et peu de partages, voir rien, un forume n'est pas un réseau social,
    enfin si ...
    c'est un vrai réseau social de partages, d'avis et d'infos.

    Merci de votre compréhension

    L’Équipe du Forum
     

[RECHERCHE] Spyders du 14 50 61 manifestez vous ??????

Vous voulez nous faire partager votre dernière virée en SPYDER ou l'essai du bolide chez votre cons. ou chez CAN-AM...Souvenirs, souvenirs...
Avatar du membre
kiki50700
Messages : 196
Enregistré le : ven. août 05, 2011 7:14 am
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

[RECHERCHE] Spyders du 14 50 61 manifestez vous ??????

Messagepar kiki50700 » mar. août 16, 2011 6:22 pm

Salut a tous,

je cherche des spyders en Basse Normandie pour des petites ballade,des rencontres,se faire des connaissance :wink:

Allez ne soyez pas timide :lol:
Modifié en dernier par kiki50700 le sam. nov. 03, 2012 11:04 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
karnac
Messages : 226
Enregistré le : mar. juil. 19, 2011 7:25 pm
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

RENCONTRE BN

Messagepar karnac » mer. août 17, 2011 11:56 am

Salut voisin , j'habite à Cérences et apparement je suis seul dans mon coin !!!
la vie est trop courte , profitez - en !

Avatar du membre
kiki50700
Messages : 196
Enregistré le : ven. août 05, 2011 7:14 am
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: RENCONTRE BN

Messagepar kiki50700 » mer. août 17, 2011 9:47 pm

Salut voisin , j'habite à Cérences et apparement je suis seul dans mon coin !!!
Salur Karnac, je suis en contact avec " montsalvynegoce" qui est sur le forum est qui habite pret d'Isygny ( il rentre de vacance bientot ) si sa te dis de te joindre a nous pour des petites ballades :wink:

Avatar du membre
karnac
Messages : 226
Enregistré le : mar. juil. 19, 2011 7:25 pm
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SM5 - Manuelle 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar karnac » jeu. août 18, 2011 8:04 am

Pas de soucis,mais je crois qu'il y a un spyd rouge du cote de cérences d'après ce qu'on m'a dit au tabac faut que j'essaye de le voir!! :lol:
la vie est trop courte , profitez - en !

Avatar du membre
kiki50700
Messages : 196
Enregistré le : ven. août 05, 2011 7:14 am
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar kiki50700 » jeu. août 18, 2011 9:04 am

Pas de soucis,mais je crois qu'il y a un spyd rouge du cote de cérences d'après ce qu'on m'a dit au tabac faut que j'essaye de le voir!! :lol:
Il y en a un sur Cherbourg un rouge ( d’ailleurs il est inscrit sur le forum mais na jamais poster ) je lui est envoyer un mp mais pas de réponse :?

Avatar du membre
kiki50700
Messages : 196
Enregistré le : ven. août 05, 2011 7:14 am
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Messagepar kiki50700 » dim. août 28, 2011 8:59 am

Bon pas plus de personne que sa en Basse Normandie :cry:

Qui va le 10 septembre au rassemblement de la ffmc ?

nouanda

celebration spyder 2012

Messagepar nouanda » lun. mars 19, 2012 6:22 pm

bonjour kiki,

je vais au spyder celebration 2012 en mai 17.18.19 avec mon epouse.
Pense tu participer a cette superbe manifestation. JE PEUT TE CONFIRMER UN MOMENT FORT AGREABLE A PASSER CAR j ai fait le rassemblement 2012 EN ITALIE AU LAC DE COM ET CELA ETAIT FRANCHEMENT SYMPA. JE DOIT RETROUVER DES POTES DES POTES DES PYRENNEES RENCONTRER EN ITALIE..
CIAO
NOUANDA

Avatar du membre
Chrisweb
Modérateur
Messages : 14151
Enregistré le : mer. août 26, 2009 3:19 pm
Modèle de spyder : Spyder F3
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE6 - Semi-automatique 6 rapports
Série limitée : Exclusive
Spritmonitor ID : 0

Messagepar Chrisweb » mar. mars 20, 2012 12:51 am

Bon pas plus de personne que sa en Basse Normandie :cry:
:cheers: Moi je bosse à Lieusaint :lol: .... dans le 77 :cry: .... :dejadehors:
:batman: Chrisweb Galerie
"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà." (Serge Gainsbourg)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)

--------

Re: celebration spyder 2012

Messagepar -------- » jeu. mars 22, 2012 3:04 am

bonjour kiki,

je vais au spyder celebration 2012 en mai 17.18.19 avec mon epouse.
Pense tu participer a cette superbe manifestation. JE PEUT TE CONFIRMER UN MOMENT FORT AGREABLE A PASSER CAR j ai fait le rassemblement 2012 EN ITALIE AU LAC DE COM ET CELA ETAIT FRANCHEMENT SYMPA. JE DOIT RETROUVER DES POTES DES POTES DES PYRENNEES RENCONTRER EN ITALIE..
CIAO
NOUANDA
2011 !!!
Je sais que tu étais troublé :lol: Mais à en oublier l'année :mdr4:

Avatar du membre
kiki50700
Messages : 196
Enregistré le : ven. août 05, 2011 7:14 am
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: celebration spyder 2012

Messagepar kiki50700 » mar. avr. 03, 2012 9:15 pm

bonjour kiki,

je vais au spyder celebration 2012 en mai 17.18.19 avec mon epouse.
Pense tu participer a cette superbe manifestation. JE PEUT TE CONFIRMER UN MOMENT FORT AGREABLE A PASSER CAR j ai fait le rassemblement 2012 EN ITALIE AU LAC DE COM ET CELA ETAIT FRANCHEMENT SYMPA. JE DOIT RETROUVER DES POTES DES POTES DES PYRENNEES RENCONTRER EN ITALIE..
CIAO
NOUANDA
Salut désole de la réponse tardive mais déménagement est toujours pas internet :evil:

Je ne sais pas encore si nous allons nous y rendre,tu loge ou la bas ? Vous prenez la route en spyder ou sera t il sur remorque ? Car pas mal de kilomètre .... Franchement j'aimerai vraiment bien voir sa

Chrisweb: j'espère que tu est loin déjà lol

nouanda

infos kiki

Messagepar nouanda » sam. oct. 13, 2012 9:00 am

pour infos kiki ,

everjet ouvre une conseccion sur rouen debut novembre, premium motors 76 (everjet bis ) tres bonnes nouvelles pour les hauts normands et peut etres les bas normands le lieu sera a deville les rouens la ville de la motos en haute normandie

ciao nouanda

Avatar du membre
kiki50700
Messages : 196
Enregistré le : ven. août 05, 2011 7:14 am
Modèle de spyder : Spyder RS
Couleur : Noir
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports
Spritmonitor ID : 0

Re: infos kiki

Messagepar kiki50700 » sam. nov. 03, 2012 11:05 pm

pour infos kiki ,

everjet ouvre une conseccion sur rouen debut novembre, premium motors 76 (everjet bis ) tres bonnes nouvelles pour les hauts normands et peut etres les bas normands le lieu sera a deville les rouens la ville de la motos en haute normandie

ciao nouanda
Merci pour l'infos mais pour moi perso sa changera rien, toujours aussi loin donc autant continuer d'aller a Rennes

nono50
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2015 7:09 pm
Modèle de spyder : Spyder ST
Couleur : Jaune
Boite de vitesse : SE5 - Semi-automatique 5 rapports

Re: [RECHERCHE] Spyders du 14 50 61 manifestez vous ??????

Messagepar nono50 » jeu. janv. 14, 2016 6:50 pm

Bonjour.
ici nono50 j’habite lengronne je possède un sts jaune et cherche d’autre spyder pour balade mon mail bruno.deramaux@sfr.fr.
A plus

nouanda

Re: [RECHERCHE] Spyders du 14 50 61 manifestez vous ??????

Messagepar nouanda » jeu. janv. 14, 2016 6:58 pm

Bonsoir bruno,

Après la spydernormandie 1 tu refais surface,tant mieux, il ya une rubrique parlons sortie,sur le forum,qui t'informe des sorties il y a maxell76 et modzy qui organise une sortie fin mai sur le thème d-day dans le calvados...vois si tu peu t'inscrire.

Ciao nouanda

MODZY69

Re: [RECHERCHE] Spyders du 14 50 61 manifestez vous ??????

Messagepar MODZY69 » jeu. janv. 14, 2016 7:57 pm

Exact ! On t'attend à Ste-Mère-L'Eglise le 28 mai...:ride:


Retourner vers « Les sorties terminées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Connexion