Bonsoir à tous,
Je viens de regardé le programme de ce voyage en Corse, et au vu de l'organisation le tarif me semble tout à fait raisonnable. N'oublions pas les amis que les nuits sont à l'Hôtel, le repas du soir, les ptits dej, qu'il y a le trajet allez retour, plus tous les autres services proposés, et surtout le véhicule d'assistance qui pourrait bien sauver le voyage, en cas de panne.....!
Car n'oubliez pas que nos machines en cas de chaleur ou qu'elles soient de mauvaises humeurs peuvent à tous moments nous lâchées, et nous pourrir la vie.
En pleine montagne que fait t'ont ?
A mon avis et ne connaissant pas la Corse il ne doit pas y avoir beaucoup de concession BRP .
De plus le temps change en permanence pour 9 jours les RT 4 petits coffres, les RS et F3 les coffres ont les regarde et ont pleurent, et là ont regarde le véhicule d'assistance et l'ont retrouve le sourire.
N' oubliez pas non plus que cet un voyage itinérant et que les frais ne sont pas les mêmes que les voyages statiques.
J'en parle en connaissance de cause, participant à toutes les sorties du PSC en solo, ou avec des amis ( RT 2014 Limited 30.000 km), ayant vu des pannes de M.... , ou une crevaison,
heureusement qu'il y avait des personnes outillés et mécaniciens dans la bande pour dépanner les participants et sauver leurs sortie et celles des autres
participants.
En souhaitant un bon voyage aux participants
Gros bisous à tous.
DODO 91
Dans le vie pas de problèmes, que des solutions